Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux refuser votre offre "d'enrichissement" avec Norton. Comment ce fait-il que j'arrive à un "oups" !!! ?

Je trouve scandaleux qu'il me faille refuser cette offre imposée, et qu'en plus, on arrive à un message d'erreur (oups, problème technique). Cela me paraît être de la vente forcée. J'espère que cela sera rectifié rapidement, et que je ne verrai pas ma facture augmenter d'un euro, sans quoi je reconsidérerais mon abonnement.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Même pb pour moi depuis hier : OUPS pour seule réponse! que dit la loi pour ce genre de traquenard ? (vente forcée)

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points

C'est beau de voir que Bouygues pratique de la vente que je juge abusive.
Sérieusement, imposer 3e par mois pour un service aussi globalement vide?
Est il possible a ce prix d'avoir de la vaseline? Ou faire passer à l'éthylotest vos décisionnaires, au choix.

Plus sérieusement, j’espère de tout cœur qu'une asso de consommateurs va vous tomber dessus.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
22 / 100
points

Je me trouve dans le meme cas "offre enrichissement Pack Norton en Aout "
J'ai besoin de rien et on va me prendre 3 € de plus par mois
Mais ou est le lien pour refuser cette "offre..."???

Merci pour votre réponse