Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment renoncer le pack securite Norton

Je ne veux pas de l'enrichissement exclusif "le pack securite Norton"
Je ne comprends pas si le Bouygue a le droit d'ajouter une obtion ce que le client n'a pas choisi.
Et Je ne sais pas comment le rejeter.
Lorsque je clique 'Je renonce à mon enrichissement' la reponse est "Oups, nous rencontrons une erreur technique. Nous nous excusons pour la gene occasionnee."
J'ai cliqué plus de 10 fois, mais le résultat était le même.

TE EUN
TE EUN

TE EUN

Niveau
0
25 / 100
Réponses

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
11 / 100
l'onglet "options et services n'existant pas sur l'espace client, il est impossible de refuser l'offre Norton...merci de nous dire plus clairement comment faire. Nous refusons cette offre et n'accepterons aucun prélèvement la concernant.

AMINE
AMINE

AMINE

Niveau
0
11 / 100
Incroyable, encore des augmentation de prix à la mode SFR pour laquelle il faut perdre de son temps en mails et recherches diverses pour garder l'offre de base à laquelle on a souscrit...
Malgré votre email il est impossible de refuser l'offre d'enrichissement que vous proposez pour le Norton Pack puisque aucun champ de mon compte ne m'offre cette possibilité.
Pourriez-vous nous indiquer clairement comment refuser cet "enrichissement" de Bouygues?

Merci d'avance
Cordialement

LEDUC
LEDUC

LEDUC

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,

De même également, bizarrement l'action "Je renonce à mon enrichissement" renvoi une erreur technique.

Cela s'appelle une escroquerie.

Je ne vous cache pas que la DGCCRF (Répression des Fraudes) à été informé de vos agissements, mail et vidéo à l'appui.

Et j'invite les autres clients à en faire de même.

Cordialement

TE EUN
TE EUN

TE EUN

Niveau
0
25 / 100
Je clique sur ‘Je renonce à mon enrichissement’ plusieurs fois par jour, mais je tombe toujours sur la page d'erreur.

Quand je vois ce fait, ce n'est pas une question technique, mais un obstacle intentionnel. C'est frustrant.

LEDUC
LEDUC

LEDUC

Niveau
1
103 / 750
Je viens d'avoir le service commercial.

Ohhh, ces messieurs peuvent désactiver l'option grâce à leur dashboard ah bon, mais nous non.
Alors même que hier la personne que j'ai eu me dis aucune option n'est présente ??
Double discours de vos services ? Tentative de rattrapage car les gens en parlent trop.

Par la suite on devrait recevoir une confirmation sous 24h.

On nous prend pour qui la ??

Je ne vais pas manquer d'aller voir ailleurs et de couper tout les services présent chez vous (fixe et mobile).

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Te Eun,

Nous allons regarder cela ensemble.

Avez-vous depuis réussi à renoncer à votre enrichissement?

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylviane,

Je vais pouvoir aider.

Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amine je prends note de votre souhait de ne pas bénéficier du nouvel avantage proposé, votre offre box restera alors inchangée.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

TE EUN
TE EUN

TE EUN

Niveau
0
25 / 100
Un nouvel avantage propose?
Désolé, mais ce n'est pas un avantage proposé, mais un avantage forcé.

Heureusement, je pouvais renoncer cet enrichissement, mais je pense que ce n'est toujours pas correct. Bouygues aurait dû me demander mon avis pour ajouter des options avant de l'appliquer.
Est-ce logique d'appliquer automatiquement sans la permission du client?

Je suis un étranger et c'est difficile de faire avec le français.
Si ce n'est pas dans le but de développer mon français, je veux que vous me laissiez tranquille.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
73 / 100
ce n'est pas un avantage mais une vente forcée, où est le lien pour renoncer à cette pratique inadmissible!! même gratuit je ne voudrais pas norton!! alors 3 euros par mois l'arnaque!!!!!!

ROLANDE
ROLANDE

ROLANDE

Niveau
0
10 / 100
Impossible de refuser 'l'enrichissement norton'...
Dès que nous cliquons dessus, on nous informe d'une erreur technique. Erreur qui perdure depuis 15jours déjà... une aberration !!! Comment fait on???

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Est-ce que ce problème pour ce dé-inscrire à cette option (forcée) est résolue?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi j'aimerais bien savoir s'ils ont le droit de nous facturer ses options que nous pas choisies? ma facture a doublée en moins de 3 mois (22.99 à 47.87 euros): pack securite norton, b.tv, week-end internet. des options que je n'ai jamais activées.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai tenter de vous joindre sans succès, n'hésitez à vous rapprocher du service client ou des réseaux.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................