Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne souhaite PAS bénéficier du Pack sécurité Norton

Bonjour,
J'ai reçu ce jour l'information concernant le nouvel avantage Pack sécurité Norton pour ma bbox Miami.
Je ne souhaite PAS bénéficier de cet avantage qui est payant !
Lorsque je clique sur "Je renonce à mon enrichissement", le message suivant s'affiche : "Oups, nous rencontrons une erreur technique. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
Comment faire svp ?
Par avance merci,
Bien cordialement,
Jennifer ****

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je ne souhaite pas bénéficier de cette "offre" non plus. Cependant, je ne trouve pas où il faut aller pour refuser. Pourriez-vous me l'expliquer ?

Merci d'avance et bien cordialement,

Dominique

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Et désolé du souci pour annuler cet enrichissement ainsi que du délai de réponse :(

Je viens de tenter de vous joindre sans succès. Comme indiqué dans mon message, l'enrichissement de votre forfait a été annulé : vous conservez donc l'offre actuelle sans changement tarifaire.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BETTY
BETTY

BETTY

Niveau
0
11 / 100
j ai reçu aussi le mail suer le pack sécurité norton pour ma box,le lien ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire pour le refuser,par avance je vous remercie de votre réponse

THI DIEM
THI DIEM

THI DIEM

Niveau
0
12 / 100
bonjour,

je souhaite aussi renoncer à l'offre d'enrichissement Norton mais il est impossible de le faire en ligne, les liens ne fonctionnent pas
merci de faire le nécessaire car je RENONCE à l'offre d'enrichissement NORTON

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
11 / 100
Je ne souhaite pas bénéficier du Pack Sécurité Norton comme indiqué dans le mail que je viens de recevoir. Il est impossible de résilier cette offre dans mon espace client. Merci de faire le nécessaire pour ne pas activer cette offre. Je ne souhaite pas en bénéficier et encore moins de façon forcée.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
73 / 100
je ne veux pas de cette "offre", je ne veux pas qu'on me la mette dans mon abonnement, aucun lien contrairement à ce qui est indiqué dans le mail pour y renoncer dans son espace client!! très mécontente!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai reçu le même mail m'informant de ce nouvel "avantage" et je ne souhaite pas du tout en "bénéficier" d'autant qu'il est payant et qu'on essaie de nous l'imposer.

Pourquoi ne pas proposer et si les personnes sont intéresser alors mettre un lien leur permettant de s'abonner à cet "avantage", plutôt que de l'imposer que vos clients soient obligés de rechercher l'endroit où il faut cliquer pour ne pas payer ce nouvel "avantage", car d'ailleurs personnellement je ne l'ai pas trouvé.

Je vais devoir téléphoner sans un certain agacement vous le comprendrez bien, pour ne pas avoir à payer quelque chose dont je ne veux absolument pas.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Voici le lien pour refuser cette "option" lamentablement imposée par bouygues
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
11 / 100
ERIC L. MERCI !
Impossible de trouver le lien sur le site mais celui que tu donnes est bon !

Encore merci

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
11 / 100
INADMISSIBLE...!!! d'imposer une offre d'on on n'a que faire.
Si on en avait besoin, on sait souscrire soi-même.
Et en plus, c'est à nous de perdre notre temps à aller chercher le lien pour anuller cette vente forcée.
Encore une embrouille de ce genre et je dis adieu à Bouygues définitivement.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
244 / 750
merci pour le lien eric L du pur n'importe quoi ! perso je part et je fait de la pub pour red by sfr à 15E adsl et 20E la fibre, incroyable mon ponctionné mon compte sans mon accort ces brigants, du pure délire!!!!!!

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
244 / 750
dans la meme ligné la page de remboursement des frais de résiliation:
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

404 Page Not Found
The page you requested was not found.

offre mensongere et malheureusement idem cher sfr

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
244 / 750
:( : Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive pour bouygue
les prix chez norton:
https://be.norton.com/products
5E apres le deuxieme moi chez bouygue faite le calcule sur une année, ni plus ni moin du vol en bande organisé

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Regarde plus bas .
Eric L a donné une réponse et ça fonctionne. Je viens de le faire. Je trouve cette pratique commerciale honteuse et je me demande si c'est légal.
Nat F

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
244 / 750
totalement malhonette surtout et ils le savent
https://www.litige.fr/articles/contester-facture-sfr-prel...