Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire lors d'un déménagement ?

Bonjour, Je déménage le 25/05/2018 et je souhaite garder mon offre bbox à 1.99 euros /mois (internet + télé). Je ne sais pas comment le faire via mon compte.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mouloud,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile (répondeur direct), puis votre ligne fixe, où j'ai laissé un message vocal.

Je constate que vous avez contacté le service client depuis mercredi, cependant le déménagement n'est pas validé.

Dès que vous aurez toutes les informations nécessaires, merci de revenir vers nous afin que nous reprenions contact pour valider l'action.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler