Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment refuser en ligne l'évolution de mon offre Bbox vers une offre plus chère?

Voici le contenu du mail que j'ai reçu
"Bouygues Telecom vous propose cet enrichissement pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 23 octobre, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre et votre tarif resteront inchangés mais vous ne pourrez plus bénéficier de cet enrichissement à prix exclusif."
Ce n'est expliqué nulle part comment je dois procéder pour renoncer à cette offre et c'est assez introuvable dans mon espace client...

AMANDINE I.
AMANDINE I.

AMANDINE I.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Je viens de recevoir le même mail. Je me dis chouette, une évolution de mon offre..... mais après qques lignes.... augmentation du tarif !!!!
C'est une blague ? D'autant plus qu'aujourd'hui les nouveaux clients peuvent bénéficier d'une offre équivalente pour 18 €/mois.....
Ma période d'engagement arrivant à échéance, je vous laiisse deviner la suite que je compte donner à cette "SUPER" évolution de mon offre.....

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir Amandine
J'ai reçu le même mail et le lien tout en bas qui est censé nous amener vers l'espace client Bouygues pour renoncer à cette option ne marche pas.
J'ai cliqué sur la version en ligne du mail (petits caractères tout en haut, avant le message) et le lien vers l'espace client fonctionne depuis cette version en ligne. Voici ce lien : https://view.infos.bouyguestelecom.fr/?qs=69c182012e95426...
Il suffit alors de cliquer, en bas, sur "Renoncer à cette offre".

Bonne soirée !

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour
Merci pour l'info.... cela fonctionne.... et c'est fait.
Bonne journée

CORENTIN C.
CORENTIN C.

CORENTIN C.

Niveau
0
11 / 100
Idem, j'ai reçu le même message et je trouve cette politique commerciale scandaleuse ! Merci à vous pour le lien car faut vraiment chercher pour réussir à refuser cette offre !

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je viens de vous joindre au 0661******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Avez-vous réussi à annuler l'enrichissement depuis votre échange par chat le 16 mai?

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter si besoin.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pour ma part, j'ai reçu un SMS.... et je trouve ce procédé, tout çà fait scandaleux.

Est-ce une pratique commerciale normale ?, la question est pour le service bouygues concerné !!

Est-ce qu'on peut imaginer une minute, un fournisseur de la société Bouygues, augmenter de cette manière la facture pour un service et demander à la société de se débrouiller pour résilier ? Vous allez nous faire croire, que l'entreprise se laisserais faire... Alors pourquoi le faire à vos clients...

On n'a rien demandé, c'est possible de nous laisser tranquille ?

MOHAMMED L.
MOHAMMED L.

MOHAMMED L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j’ai également reçu un courrier m’indiquant qu’il y a « une évolution à mon offre bbox » moyennant 3euros par mois, et que pour renoncer à l’offre il fallait cliquer sur le lien. Mais ce lien ne fonctionne pas et je n’arrive pas à accéder à cette option ni même y renoncer depuis mon espace client.
Un conseiller peut il résoudre mon problème ou me contacter , car cette situation commence à m’agacer.

Cordialement

ROBERTE G.
ROBERTE G.

ROBERTE G.

Niveau
0
12 / 100
méthodes de voyous ! je ne veux pas des 3 euros en plus sur la box