Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser offre d'enrichissement BBox Miami ?

Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui 16 mai un mail m'annonçant que mon offre Bbox Miami serait désormais enrichie d'un pack Norton Antivirus.
Dès lors plusieurs problèmes se posent à moi. Outre le fait que cet "enrichissement" inutile m'est annoncé une semaine après avoir été mis en place à mon insu (puisqu'il est annoncé qu'il s'applique dès ma 1ère facture du 8 mai), celui-ci est payant (+3€/mois).
Enfin et surtout, s'il est bien précisé dans le mail que je peux renoncer à cet enrichissement, cela est en fait impossible puisque j'ai le droit à une formidable page d'erreur lorsque je clique sur le lien de renoncement.

Bref, ceci est un cas pur et simple de vente forcée (ou apparentée), puisque absolument TOUT est mis en place pour que le client lambda se résoude à accepter, par défaut, une augmentation de tarif non désirée.

Ma question sera donc simple : est il possible de VRAIMENT renoncer à cet enrichissement, ou dois-je simplement cliquer sur le bouton "resilier mon offre" et me tourner vers un opérateur aux méthodes moins douteuses ?

Merci d'avance.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
3 / 100
Réponses

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je souhaite également refuser cette offre d'enrichissement, et ne trouve pas la rubrique dans mon espace client.
Le service client est également injoignable.
Merci de me contacter.

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
35 / 100
Sur la page https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolu...
on a un bouton :
Je renonce à mon enrichissement
qui renvoi vers une page inconnu "Oups, nous rencontrons une erreur technique.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
.... il est urgent d'activer le bouton !
surtout que l'option coute 2.5€ et il veulent la facturer 3€ ..
>Moi aussi je souhaite renoncer ... Comment faire ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
13 / 100
Je suis dans le même cas, j'ai reçu le mail aujourd'hui et en tentant de refuser, j'ai aussi le message suivant :
"Oups, nous rencontrons une erreur technique.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."

Je souhaite aussi renoncer à cette offre, sinon je me contenterai de changer d'opérateur.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Moi aussi et je commence à en avoir plus que marre de ces tarifs "surprise" inutiles. Entre une date du 8/05 sur le mail qui est expédié le 15/05 et un message d'erreur pour y renoncer, est-ce qu'un service compétent de Bouygues peut faire quelque chose ?
Cela donne l'impression qu'on se moque un peu des clients en leur "imposant" des options qu'ils n'ont pas demandé lors de la souscription.

EDMOND
EDMOND

EDMOND

Niveau
1
259 / 750
IDEM pour moi sauf que j'arrive a me connecter sur la page de résiliation .
le message suivant s'affiche ' Aucune offre n'est résiliable sur ce profil '
Après l'obligation de l'évolution de l'offre par le bouquet presse qui ne sert a rien . Au bout de 6 ans .Je déguerpis .

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas.... c'est inadmissible!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Totalement d accord ceci ce rapproche plus d'une vente forcée que d'un réel service .
impossible de joindre Bouygues que ce soit par tel ou bien par tchat a croire qu'ils sont coupé du monde bizarre et que çà tombe bien pour eux .
je pense que je vais changer d’opérateur moi aussi car j'ai pu constater une dégradation de mon débit internet et je ne suis pas le seul dans la region seine et marnaise a s' en plaindre.
Bouygues devient vraiment bidon et ce fout de notre gueule.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
30 / 100
En effet une bande de voleurs en imposant cet enrichissement pour Bouygues surement, mais pas pour nous. Quand on veut résilier ; "Oups, nous rencontrons une erreur technique." Je suis donc à la recherche d'un autre fournisseur internet qui ne prend pas l'argent directement dans mes poches.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pour info depuis qq jours orange, bouygues ... rencontrent des problemes sur leurs lignes. Com coupées, inaudibles, et comme moi vous voyez qu ils ne sont pas joignables. Patience ...

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
11 / 100
Même problème.
Vente forcée non légale car impossible de joindre ni le lien, ni la messagerie, ni un contact téléphonique.
INNACEPTABLE
c'est du vol. Je ne veux pas de cette enrichissement. pour moi le véritable service serait de me supprimer le cout de l'accès TV car je ne suis pas éligible. je vais aller voir ailleurs pour bénéficier des avantages proposés aux nouveaux clients - au moins pendant 12 mois.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
42 / 100
Même soucis chez moi. La page oups au lieu d'une vrai page de refus. Je vais refuser le prélevement ca va être rapide !!!!!!!!!

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
68 / 100
idem pour moi. C'est effectivement de la vente forcée je contacte les associations de défense du consommateur

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
42 / 100
Je viens de prendre attache téléphonique avec le 1064. Compliqué de me faire comprendre mais l'opératrice m'a AFFIRME que cette option n'était pas activée AUTOMATIQUEMENT donc je ne serai pas prélevé indument. Je vais bien surveiller ma prochaine facture. N'empêche que mon interlocutrice était dans l'incapacité de me dire "pourquoi il y a une page de refus d'abonnement" si c'est pas automatique ? Ma question n'a pas eu de réponse !!!

EDMOND
EDMOND

EDMOND

Niveau
1
259 / 750
Ce matin j'ai réussis a rentrer sur le lien pour renoncer a cet enrichissement !!!!!!!!! Le tout est de savoir si Bouygues a bien prit ma demande en compte .

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
42 / 100
Bizzare, je viens de le faire aussi, d'ailleurs merci EDMOND et le lien fonctionne. Surprenant que ce soit juste après mon appel au 1064 !!!

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
42 / 100
Ils sont grave chelou chez Bouygues quand même !!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Je tiens à vous rassurer votre refus de cet enrichissement a bien été pris en compte.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Nabil,

Je vous présente nos excuses pour le blocage que vous avez rencontré.

Je constate que vous avez pu refuser l'enrichissement qui vous était proposé.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Navrée pour ce dysfonctionnement.

Avez-vous retenter depuis mercredi? Qu'en est-t-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je tiens à vous rassurez, votre demande de ne pas profiter de l'enrichissement a bien été prise en compte et vous continuerez avec votre offre actuelle.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin je prends note de votre décision de ne pas bénéficier du nouvel avantage proposé, votre offre box restera alors inchangée.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, sans succès.
Je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
68 / 100
C bon également pour moi, après 20 mn d'attente sur le 1064, j'ai fini par avoir une opératrice qui a fait le nécessaire. Confirmation par SMS de prise en compte de ma demande, mais rien par mail car elle m'a dit qu'ils avaient un pb technique. J'espère que le nécessaire sera effectivement fait. je surveille la prochaine facture. bon courage

LORIS
LORIS

LORIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
et une vente forcée de plus à mettre au compte de cet opérateur. Je pense que ce sera la dernière pour moi avant un départ définitif si des solutions claires ne sont pas données rapidement. Comment avez-vous réussi à annuler "l'enrichissement" ? Impossible par internet...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, je souhaite refuser l'offre et je n'ai aucun lien dans mon espace personnel. Je n'ai pas d'onglet "mon offre évolue" et la page "mes contrats est vide".
C'est de la vente forcée et ça ne me paraît pas légal.
Que faire?

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui même un mail m'indiquant cet enrichissement du pack Norton sur mon abonnement Internet. Je souhaite refuser cette offre mais je n'ai aucun lien de renoncement dans mon espace personnel.
Comment renoncer à cet enrichissement de mon abonnement ?

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Après de multiples tentatives d acceder a la page pour refuser l offre, je me tourne vers vous afin de vous dire que je ne souhaite vraiment PAS profiter de l offre norton sur miami box.
Je souhaite également recevoir une confirmation par mail ou sms de la prise en compte de ma demande.
Bien cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous avez récemment reçu un mail, vous proposant en effet l'enrichissement de votre offre BBox. Si vous souhaitez refuser cette offre, je vous invite à ouvrir le mail d'information reçu, dans lequel il faut cliquer sur "en savoir plus". Vous serez alors redirigé vers votre espace client, il faudra sélectionner votre ligne pour voir le bandeau d'alerte.
Cliquez sur le bandeau : une page s'affiche. Vous pouvez alors cliquer sur "Je souhaite conserver mon offre actuelle".
Je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LORIS
LORIS

LORIS

Niveau
0
22 / 100
Oui d'accord mais je n'ai pas reçu de mail mais un texto, sur un téléphone qui n'a pas internet. Donc impossible de cliquer sur un soi-disant lien. Dans son espace personnel y a t-il un moyen de renoncer à cette offre ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin je vous remercie pour votre accueil de ce jour, et comme vu ensemble votre choix de ne pas bénéficier de l'enrichissement est enregistré, votre offre box restera donc inchangée .
Bon week end;

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................