Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à l'offre d'enrichissement Bbox ?

Bonjour,
Je souhaite refuser l'enrichissement de mon offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles.
D'une il s'agit d'une option forcée, vous m'imposez l'augmentation de mon abonnement alors que je n'utilise déjà pas la ligne fixe de ma box !
D'autre part le soit disant lien pour renoncer à l'offre dans mon compte ne fonctionne pas : "Oups, nous rencontrons une erreur technique."
Et évidement le chat ne fonctionne pas et impossible de vous appeler !
Merci de faire le nécessaire au plus vite.

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
30 / 100
En effet une bande de voleurs en imposant cet enrichissement pour Bouygues surement, mais pas pour nous. Quand on veut résilier ; "Oups, nous rencontrons une erreur technique." Je suis donc à la recherche d'un autre fournisseur internet qui ne prend pas l'argent directement dans mes poches.

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
68 / 100
idem pour moi c'est absolument inadmissible. c'est de la vente forcée.

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
13 / 100
Moi j' ai eu un conseiller ( même 2 ) au téléphone, et ils n'étaient pas au courant et ils ne pouvaient rien faire. Le "Oups, nous rencontrons une erreur apparaissait aussi sur leur écran" !!! Il faudra donc être vigilant en juillet pour penser à annuler l'option... On risquera d'avoir à la payer d'office un mois !!!

Bonjour Mylène,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je comprends votre mécontentement mais comme vous l'indiquez Bouygues Telecom vous laisse la possibilité de refuser cette offre ce qui a je vous le confirme bien été pris en compte.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
21 / 100
Je ne parviens pas non plus à renoncer à l’enrichissement de 3€/mois en plus.
A savoir que je suis étudiante et que trois euros chaque mois c’est tout de même un certain budget pour moi
Si je ne parviens pas à retirer cet enrichissement je résilierai tout simplement mon contrat et ils perdront un client pour leur vente forcée

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
ça ne marche pas pour moi non plus, qui peut m'aider?????

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Idem pour moi, je trouve la vente forcée inacceptable. SI rien n'ai fait pour qu'on puisse résilier avant la date de mise en service, je résilierai tout simplement mon abonnement !!!!

Bonjour Julie,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PRISCILLIA
PRISCILLIA

PRISCILLIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je souhaite également ne pas "profiter" de cet enrichissement.
Un conseillé peut-il m'aider ?
Merci

GUOCAI
GUOCAI

GUOCAI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je voudrais renoncer cette offre d'enrichissement aussi, mais je ne sais par comment faire merci !

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Moi j'ai appelé directement le 1061 depuis mon fixe, j'ai été orienté par le serveur vers une conseillère et normalement elle a résilié cet enrichissement forcé sur mon espace... l'appel était enregistré pour soit disant des mesures de sécu
Bonne chance

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
25 / 100
je declare par la presente, et devant L'IMPOSSIBILITé de renoncer a cette "offre" par d'autres moyens, que je renonce a cette offre d'enrichisement. DE plus je procede a une copie d'ecran de mon message qui servira en cas de litige, devant le tribunal de commerce.
Vous pouvez compter sur moi!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Ok, vu le nombre de personnes cherchant à refuser l'offre et jamais de réponses. Je change de fournisseur et un qui ne m'impose pas une box TV alors que je n'ai pas de télévision depuis 2006. Pas besoin d'offre d'enrichissement qui me pique mes sous !