Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi je paye plus chers que les autres

bonjour
je suis un client avec deux ligne mobile et une ligne box .
j ai demander la résiliation de la ligne adsl parce que le débit ne me suffit pas alors que j'ai eu une proposition d'un concurrent avec plus de débit au même prix
un de vos collegue ma proposer une offre a 22.99 pour plus de débit j'ai accepter parceque je voulais pas changer d’opérateur et aujourd’hui je me rend ompte que l'offre elle est a 17.99
je veux savoir pourquoi je dois payer plus chers que les autres alors que normalement vous devez me faire une remise parce que j ai plusieurs ligne chez vous

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je comprends votre surprise mais l'offre à 17.99 euros concerne exclusivement une ouverture de ligne en offre ftth.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je comprends votre surprise mais l'offre à 17.99 euros concerne exclusivement une ouverture de ligne en offre ftth.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
23 / 100
points

Donc ça veut dire que les nouveaux client on plus d’avantage Que les clients fidèles . Je trouve que votre stratégie pousse les anciens clients à résilié

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ali,

Je vous remercie pour votre accueil et votre fidélité :)
Je vous souhaite un très bon week-end !

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
142 / 750
points

Résiliez sans hésiter !!!!

Orange fait des offres canons et au moins ça marche !

En 20 ans de souscriptions diverses (noos, numéricable, SFR, Free à ses débuts, Free offre révolution...) je n'avais jamais vu un service d'aussi mauvaise qualité que Bouygues.

Au final je suis resté 2 mois en panne avant de couper, alors croyez-moi, même les nouveaux clients, ils s'en tapent complètement !!!

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
52 / 100
points

En offre fibre j'ai meme 12.99€ par mois pendant 1 an ! mais bon c'est avec la bbox miami qui fonctionne de façon anecdotique ....

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
23 / 100
points

merci pour vos conseille je reviens aujourd'hui suite a un gros soucis que 'jai depuis l'installation de la box miami bouygues ma promis un débit plus élevé plus de qualité , alors q je me rend compte q le debit n'as pas changer rien a changer en plus de sa le prix a augmenter de 10euro par mois je ne sais meme pas pouruoi je dois vous payer alor q tenez pas vos engagement .
pas de solution = mauvaise pub + resiliation .

Bonjour Ali,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Votre Bbox synchronise à 19997 Kbps. Ce débit est conforme à votre ligne. Quel débit débit vous a t-on promis ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................