Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez pour ma Bbox ?

Je ne veux pas de l'enrichissement de mon offre (appels illimités pour les mobiles). Je ne sais pas où aller sur mon espace client pour refuser ce changement d'offre.
Du point de vue commercial, c'est inadmissible d'automatiser le changement d'offre (donc l'augmentation du prix) et de laisser le consommateur faire manuellement la démarche pour NE PAS bénéficier de cet enrichissement. Stratégie très douteuse, moi j'aurais honte.

ELISE V.
ELISE V.

ELISE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour

Comme ci dessus je refuse d'etre facturé pour quelquechose dont je n'aie pas besoin ( le telephone n'est même pas brancher à la box ayant déja un portable en illimité) donc je refuse d'étre facturé pour cette offre

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même question que celles ci dessus. Et évidemment, impossible de refuser cette offre actuellement...
Merci (et bravo !)

KAMEL B.
KAMEL B.

KAMEL B.

Niveau
0
11 / 100
Même remarque que les clients précédents, impossible de refuser l'offre car le lien permettant de le faire amène sur une page d'erreur.
Niveau vente forcée, difficile de faire plus efficace.

@ Elise : pour refuser l'offre - quand le lien marchera... - il suffira d'aller sur votre mail reçu, de cliquer sur le bouton "en savoir plus". Ce sera en bas de la nouvelle page.

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
14 / 100
je renonce à l'offre qui augmente mon budget vous êtes injoignable c'est une honte

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
23 / 100
bonjour, même problème, le lien du mail ne fonctionne pas comme d'habitude. Moi aussi je veux refuser l'enrichissement de ma bbox et garder mon offre actuelle. Comment faire ? Sur le site il n'y a rien qui signale que j'ai reçu cette fameuse offre, donc rien que me permette d'y renoncer. :/

BERIL B.
BERIL B.

BERIL B.

Niveau
0
12 / 100
Même chose impossible de refuser! Et bien évidemment pas de réponse....

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
30 / 100
En effet une bande de voleurs en imposant cet enrichissement pour Bouygues surement, mais pas pour nous. Quand on veut résilier ; "Oups, nous rencontrons une erreur technique." Je suis donc à la recherche d'un autre fournisseur internet qui ne prend pas l'argent directement dans mes poches.

ROBERT M.
ROBERT M.

ROBERT M.

Niveau
0
45 / 100
c'est de l'escroquerie bouygues telecom et il faut le faire savoir par le biais des médias :JE NE VEUX PAS DE PACK SI J AVAIS EU ENVIE DE L4AVOIR JE L AURAIS DEMANDER MOI MEME ALORS SOYEZ HONNETE ARRETEZ TOUT

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Sachant que le lien "je souhaite renoncer à l'offre" aboutit sur une page "oups erreur technique", doit on en conclure qu'il s'agit de vente forcée ? Si tel n'est pas le cas merci de m'indiquer une procédure qui fonctionne pour renoncer à l'offre proposée

Aurélien

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
10 / 100
Je souhaite refuser l'offre d'enrichissement que l'on me propose mais je tombe sur une page Oups quand je valide le refus ! J'ai donc contacté par Tchat un de vos conseiller qui m'a certifié que j'aurais un mail de confirmation, ce n'est pas le cas ... J'ai enregistré le tchat comme vous le proposez ... que dois -je faire de plus pour avoir la certitude pour que mon refus soit pris en compte ?

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je constate en effet que le lien pour refuser une augmentation de forfait pour une option que je n'ai pas demandé ne marche pas.
Comment m'assurer que cette option ne sera pas engagé et que mon forfait n'évoluera pas.
Merci

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même souci, le lien m'amenant vers une page d'erreur, c'est LAMENTABLE!!! et depuis 6 heures que la question est posée, toujours pas de réponse !!!

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
11 / 100
Je souhaite aussi refuser l'enrichissement mais j'ai le même problème : quand je clique sur le lien pour renoncer, je tombe sur une page d'erreur. Comment être sûr que le refus est pris en compte ?

GIL F.
GIL F.

GIL F.

Niveau
0
11 / 100
Forcer l'augmentation de vos tarifs sous couvert "d'enrichissement de l'offre" est déjà douteux, mais en plus vous tentez de noyer l'augmentation dans l'email, le lien pour refuser l'offre ne fonctionne pas et l'espace client ne propose pas de refuser l'offre (pas faute d'avoir perdu mon temps à fouiller).

J'en reste sans voix d'autant de malhonnêteté et d'incompétence.

EMELINE O.
EMELINE O.

EMELINE O.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, comme les nombreuses personnes ayant répondues avant moi, je ne veux pas de l'enrichissement de mon offre (appels illimités pour les mobiles), le lien pour décliner cette offre ne marchant pas, ce forum est le seul endroit vers lequel me tourner,

Cordialement,
E. Oberlé

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
11 / 100
Je mets en garde Bouygues telecom contre ce genre de pratiques inadmissibles. Vous n'avez pas à obliger les clients à effectuer une démarche pour refuser une offre imposée. Vous misez sur le manque de temps des gens qui laisseront faire sans s'en rendre compte. J'ai quitté Sfr pour vous et n'hésiterai pas à résilier chez vous aussi si vous vous comportez comme ça avec vos clients.

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
0
12 / 100
moi aussi Je souhaite aussi refuser l'enrichissement mais j'ai le même problème : quand je clique sur le lien pour renoncer, je tombe sur une erreur technique . c'est honteux d'imposer ce service norton antivirus, qui si on ne le refuse pas est rajouté d'office !!! est-ce bien légal ? je ne pense pas, c'est de la vente forcée !

DENISE T.
DENISE T.

DENISE T.

Niveau
0
11 / 100
Y-a-t'il une chance pour que le lien "je renonce à
mon enrichissement" (bien qu'en réalité il contribue à mon appauvrissement...) soit actif ? Tout simplement un vrai scandale !

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Comme l'auteur de cette question, je souhaite refuser cet offre forcée et je n'y parviens pas à cause d'une erreur technique.

Merci de résoudre le problème rapidement, je ne souhaite en aucun cas être prélevé pour une offre imposée.

En tout état de cause, ce genre de vente forcée renvoie une image pitoyable de Bouygues Tel qui me fera changer rapidement d'opérateur.

TIFFANY A.
TIFFANY A.

TIFFANY A.

Niveau
0
11 / 100
Meme Probleme !!!
Impossible de refuser c'es pas normal de nous imposer cela. En 2 ans j ai deja subit le prix de la location de la box alors que on a signé pour 19.99 maintenant je paye 22.99 et la il nous rajoute 3 euros de + pour un truc inutile on a touse des portables
Je pense que je vais resilié et allée ailleurs c'est trop des voleurs

RAQUEL F.
RAQUEL F.

RAQUEL F.

Niveau
0
23 / 100
Comme beaucoup ici je refuse catégoriquement cette pseudo évolution pour un service dont je n'ai nul besoin : je n'ai pas de fixe et et pour appeler sur un mobile j'utilise...un mobile qui plus est, ce n'est certainement pas mon compte en banque que je vais enrichir ni mon quotidien avec cette absurdité, j'exige un lien pour le renoncement qui fonctionne ! Ou une réponse sur la marche à suivre !

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
11 / 100
Visiblement, comme beaucoup sur ce forum, je souhaite refuser cette évolution qui n'a aucun intérêt.
Plus personne n'utilise de ligne fixe puisque nous avons tous des portables avec des appels en illimité.
Merci de nous fournir un lien qui fonctionne et non un "Oups" comme si vous étiez désolé...
Arrêtez de prendre en otage les consommateurs !

ALEXANDRA D.
ALEXANDRA D.

ALEXANDRA D.

Niveau
0
11 / 100
Idem même problème oups problème technique. Nous somme vendredi 17h30 je viens ENFIN de réussir à cliquer sur renoncer à cet enrichissement et ENFIN ma demande a bien été prise en compte. Qu'elle galère 3 jours d'essai pour refuser une offre qui ne m'intéresse pas. Franchement je suis très déçue Bouygues de cette façon de forcer la main à vos clients !

RAQUEL F.
RAQUEL F.

RAQUEL F.

Niveau
0
23 / 100
Je confirme : bonne nouvelle le lien pour le renoncement à cette offre fonctionne ! Go !

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
23 / 100
après un chat avec un conseiller ce matin, il s'avère que le mail ne serait pas officiel et qu'aucun enrichissement ne serait prévu sur mon compte. Bizarre cette histoire. En tout cas j'ai gardé le script de la conversation, au cas où.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, après vérification, je vous confirme avoir refuser l'enrichissement pour vous via votre espace personnel. Vous recevrez une notification vous alertant de cette action.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

toutes nos excuses pour le désagrément. Pour annuler le changement, il suffit de cliquer sur le lien envoyé par mail et refuser l'enrichissement. Vous recevrez par la suite une confirmation de votre action.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béril, rassurez-vous votre souhait de ne pas bénéficier de l'enrichissement est bien enregistré, votre offre box restera donc inchangée.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................