Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dissociation ideo, mauvaise information donnée par conseiller à la souscription

Je suis titulaire d'une box situé a mon domicile associée à un e ligne mobile dans le cadre d'une offre ideo depuis plusieurs année. Pour raisons professionnelles, j'ai voulu tranferer l'ensemble de cette offre ideo sur mon adresse professionnelle et ouvrir une nouvelle box à mon adresse privée. La conseillère m'a dit qu'il etait plus simple d'ouvrir la nouvelle box à mon adresse pro puis de relier la ligne mobile à cette nouvelle box. La nouvelle box a été activée et j'ai donc contacté le service client pour associer le mobile et la nouvelle box. Le conseiller m'a indiqué que la dissociation du forfait ideo aurait des conséquences financières ce qui ne m'avait pas été précisé lors de la souscription de la nouvelle box que Bouygues refuse de prendre en charge malgré les mauvaises informations donnée par le service souscription.
Mais le plus incohérent reste à venir, il suffit que je résilie la box incluse dans l'ideo ce qui isolera la ligne mobile qui pourra etre alors associée à la nouvelle box. Au total, Bouygues refuse d'assumer les conséquences financières des erreurs de ses conseillers, et accepte de perdre la souscription à une box. Le service commercial de Bouygues peut il examiner ma situation ?

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , suite à notre échange ce jour , je me permets de clôturer ce post. excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
15 / 100
L'échange avec Laetitia conseillère Bouygues n'a apporté aucune solution (vous bénéficiez déjà d'un avantage sur la nouvelle box), car il n'a pas permis de compenser la perte de l'avantage du au forfait ideo. Bref réponse à côté de la question