Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation 2143?

Bonjour,
J'ai bien lu toutes vos réponses aux très nombreuses questions (ce sont plutôt des plaintes) mais aucune ne tient debout. Le fait que les cartes SIM que VOUS vendez contiennent des numéros courts composés automatiquement dans le dos de l'utilisateur constitue tout simplement une escroquerie. J'en suis victime comme de très nombreuses personnes et j'ai décidé de porter plainte en même temps que je vais en avertir Martin Bouygues qui ne peut pas cautionner'une telle arnaque.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Christian,

J'ai tenté de vous joindre sans laisser de message sur le numéro concerné par le dépassement.

Nous avons en effet répondu sur plusieurs autres demandes similaires.

Les cartes SIM que nous vous fournissons intègrent de base des numéros de services préenregistrés. Ces numéros ne sont en revanche pas composés automatiquement et nécessitent une action humaine de la part de l'utilisateur, qu'elle soit volontaire ou que ce soit une erreur de manipulation.

Pour ces raisons, nous ne pouvons prendre en charge un remboursement lié à ces actions.

Nous proposons des solutions de blocage ou de maîtrise des dépenses pour vous éviter que cela ne se reproduise:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom