Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouvez-vous me donner une explcation sur le remboursement tardif et inexact après ma résiliation B&YOU ?

Bonjour

Pour bien comprendre, voici l'historique de ma situation :
Le 7 avril 2017, je prends un abonnement B&YOU au prix promotionnel de 2.99€/mois pendant 1 an
(les factures mensuelles courent du 13 au 12 du mois suivant)

Le 26 mars 2018, je résilie mon contrat et vous le confirmez par mail

Le 15 avril, je reçois un avis de facture de 24.99€
...je vous appelle tout de suite pour comprendre ce qu'il en est et vous prouve ma demande de résiliation du 26 mars, on m'assure donc que mon compte sera bien débité mais que je serai remboursée une dizaine de jours plus tard.

Le 16 puis le 23 avril, vous confirmez puis effectuez ma résiliation

Le 27 avril le prélèvement de 24.99 est effectué

Le 15 mai (donc 18 jours plus tard) je reçois un avis de remboursement de 7.50€ et sur le "détail" de la facture, il est juste écrit "Remboursement Forfait B&YOU 50Go (du 04/05 au 12/05)", un virement étant prévu 10 jours plus tard.
Pouvez-vous m'expliquer à quoi correspond cette date du 4 mai ? et pourquoi 7.50€ et pas 24.99€ ?
sans compter que vous ne m'avez pas remboursée 10 jours après le 27 avril (donc le 7 mai) mais que vous envisagez de le faire autour du 25 mai..

Cordialement.

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
3 / 100
points
Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée par ce retard de résiliation. Elle a été validée le 4 Mai d'où cette date et le remboursement erroné.
Je vous rembourse donc le solde manquant soit 17,50€, il sera visible sur une facture de clôture éditée demain. Vous le recevrez par virement sur votre compte bancaire d'ici 15 jours.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée par ce retard de résiliation. Elle a été validée le 4 Mai d'où cette date et le remboursement erroné.
Je vous rembourse donc le solde manquant soit 17,50€, il sera visible sur une facture de clôture éditée demain. Vous le recevrez par virement sur votre compte bancaire d'ici 15 jours.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................