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Mauvais numéro mobile de récupération de mot de passe

Bonjour,

Ne me connectant que rarement sur mon compte bouygues telecom j'ai oublié le mot de passe.

J'ai donc réalisé une demande de changement de mot de passe.

Problème : le numéro de téléphone où le code de vérification est envoyé est pas le bon !
De plus je ne reçois pas de code par email (j'ai vérifié les spams), et rien alors que je reçois des mails pour m'informer de l'édition d'une nouvelle facture.

Je n'arrive pas joindre le service d'assistance en ligne par téléphone (614).
Devant déménager bientôt, il devient urgent pour moi de le déclarer par téléphone ou sur mon compte, malheureusement je ne peux pas le faire.

Je me suis donc connecté avec un autre compte pour pouvoir poser la question.
Avez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance pour la réponse apporter.

Cordialement,

Romain ******
numéro client: 6725852
tel: 06********

CLAIRE
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Réponses

Laetitia
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Equipe

Bonjour claire ,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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