Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vous avez envoyé un mail de restitution de la box . Elle est prête. J'attends le bon de retour ?

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas vu le nombre de mécontents . À croire que vous le faites exprès ce qui n'est pas en votre faveur. On a des droits . Appliquer les .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
je vous avais adressé voici quelques jours un mail pour une demande de restitution de la box. J'attends le bon de retour.
Cordialement

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Je vais vous renseigner.

Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client . Voici le lien pour y acceder : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler