Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non reçue - Service client Bouygues inexistant

Commande passée il y a 3 semaines et toujours aucun équipement reçu. Les numéros de téléphone ne marchent pas, ni le chat, aucun adresse mail affiché. Impossibilité totale de joindre le service.

ANTOANETA
ANTOANETA

ANTOANETA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom