Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant internet rouge fixe ???

Bonjour j ai reçu ce matin un mail d activation pour ma ligne bbox suite à un déménagement
J ai effectué le branchement habituel mais le voyant internet est rouge fixe
Je me suis branché sur la prise DTI et toujours rien
J ai fait l ensemble des manipulations demandes en cas de panne détaillés sur le site bouygues mais toujours rien
Merci de m apporter de l aide ou de pouvoir me confirmer que ma ligne téléphonique a bien été activé

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
1
107 / 750
points

Avez vous pu contacter le service client ?
(j'ai le même soucis et ca fait 2 semaines que j'attends une solution)

J'ai eu un technicien Orange qui est venu vérifier ma ligne (assez rapidement) mais de la part de Bouygues j'attends toujours une réponse/solution.

C'est aussi une nouvelle box ?

Leur phrase culte est : Nous allons vous demandez d'être patient / ou / Nous comprenons la gêne mais soyez patient vous serez informer par sms de la prochaine étape....

En espérant que votre problème sera résolu plus vite que le mien...