Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sur Haubourdin, depuis hier 22h environ, impossible d'obtenir une adresse IP ? Problème réseau général ?

Sur Haubourdin, depuis hier 22h environ, impossible d'obtenir une adresse IP ? Problème réseau général ?

La led "internet" clignote en rouge. Impossible d'obtenir une adresse IP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Même chose sur Hallennes-Lez-Haubourdin, toujours le cas à ce matin 7h30.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem à Emmerin depuis hier soir également.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis également de Haubourdin depuis hier soir plus de tv & internet.
Je viens de recevoir un texto de Bouygues
"un incident impacte actuellement vos services Bbox.... nous allons régler cet incident dans les plus bref délais.."
c'est bien une panne général..
bonne journée et courage a tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

SMS reçu à 10h : "Un incident impacte actuellement vos services BBOX. Soyez assuré que nos équipes techniques sont mobilisées pour régler cet incident dans les plus brefs délais."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Un vrai foutage de gueule de la part de Bouygues.
Coupure des services hier soir à 22h07 et le service technique ferme à 22h.
Ce jour, depuis 8h ce matin, j'essaie désespérément de contacter le service client (1064 ou 614) sans résultat. Une fois avoir entré le numéro de téléphone du compte concerné, ça raccroche.
J'ai dû passer par le site rubrique "Besoin d'aide" pour demander à être rappelé.
Au bout de 2h, j'ai enfin un conseiller technique. Une fiche d'incident technique a été ouverte pour résolution du problème dans les "meilleurs délais".
C'est une panne générale et même pas foutu de résoudre le problème depuis plus de 12h d'incident...
C'EST INADMISSIBLE !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Quelqu'un a eu des news ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Tjs pas de news à part panne générale dans notre secteur. Plus de 24h sans aucun services...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Toujours en panne chez vous?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Ce matin, la connexion internet est revenue.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci. J ai rallumé les boitiers. Ca fonctionne aussi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Ce matin à 7h ça refonctionnait... J espère définitivement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même problème sur Marseille (3e) depuis au moins 17h hier... Aucun SMS. D'autres sont dans le même cas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

idem dans le 67 plus de télé ni d'internet ni de téléphone

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler