Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation d'un forfait Sensation ?

Bonjour,

Je dispose d'un forfait Sensation que je paie 39.99€/mois + la facilité de paiement mobile qui est de 8€/mois. J'ai vérifié sur mon compte bouygues Télécom la fin de mon engagement et elle est au 9 Janvier 2019.

J'ai souscrit récemment un autre abonnement avec portabilité du numéro au 1er Juin 2018 chez l'opérateur de ma mère ( Orange) car je peux bénéficier de réductions sur leur forfait. Le conseiller d'Orange m'a dit que je bénéficie de la loi Chatel pour résilier chez vous.

Je vous ai donc téléphoné au service client le 24 avril pour connaître les frais de résiliation et la conseillère m'a dit qu'il était impossible de connaître les frais de résiliation car il y a une portabilité de numéro en cours vers Orange au 1er Juin 2018.

J'ai donc téléphoné à Orange pour savoir ce qu'il faut faire, et la conseillère m'a dit de vous reposer la question.

Entre temps je suis allé sur votre simulateur de résiliation et j'ai pu connaître le montant qui est de 80 euros environs. Je dois rajouter à cela, la facilité de paiement mobile qui est de 8€/mois ce qui fait 64 euros . Ce qui fait un total de 80+64= 144€ de frais de résiliation environ.

Je viens donc à mes questions :

• Pourriez vous me dire si c'est bien cette somme (144€) que je devrais payer pour la résiliation de mon forfait Sensation?
  • À quelle date devrais-je payer la résiliation?
  • -Quand vais-je recevoir ma facture de résiliation?

Cordialement, Baptiste ********.

BAPTISTE V.
BAPTISTE V.

BAPTISTE V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste,

suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme effectivement ces montants qui seront prélevés lors de la prochaine édition de facture.

Renseignez vous sur l'éventuelle possibilité auprès d'ORANGE de bénéficier d'une prise en charge sous forme de remise ou de remboursement par virement...

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................