Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je me retrouve avec une facture de 14,99 au lieu 10,99? je n'ai fait aucun changement de forfait en mai

Pourquoi m'avoir changer de forfait alors que je n'en ai pas fait la demande? c'est abherrant.
Allez-vous me rembourser la différence de mai?
Du coup, j'ai changé de forfait sur juin à 7,99

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,
J'ai essayé de vous joindre à l'instant, malheureusement sans succès.
Si vous souhaitez êtres contactée, je vous invite à nous indiquer vos disponibilités.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................