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Bonjour
Je suis une de vos nouvelles cliente ma ligne bbox vient d’être activé aujourd’hui sauf que j’ai constaté sur mon espace client que vos services m’ont attribué un nouveau numéro fixe or lors de ma souscription j’avais demandé la portabilités et vos service m’avez confirmé cet portabilités par e-mail actuellement chez Free que doit je faire allez vous résilier mon abonnement Free ou est ce à moi de mon charger malgré une portabilités validé par vos service merci cordialement
Mme ******
Réponses
Bonjour,
La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).
Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom