Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus start by canal non accessible

Bonjour
Impossible de regarder les chaînes start by canal sur la bbox Miami 4k alors que le bonus est bien activé dans l'espace client. Quand je vais sur une des chaînes du bouquet, il est indiqué que je ne suis pas abonné. J'ai l'offre bbox ultym. Quelqu'un aurait il une solution ? merci beaucoup.

LUCIE C.
LUCIE C.

LUCIE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
22 / 100
Même problème que vous. Je peux par contre avoir accès à canal play et foxplay. Le problème C'est que je n'ai pas pu rentrer aucun de mes identifiants sur l'application start by canal. Lorsque j'ai activé l'option sur mon espace client, J'ai reçu un mail comme quoi il fallait créer un compte canal pour finaliser l'activation, ce que J'ai fait. J'ai également téléchargé l'application my canal sur mon portable. Tout marche et j'ai les chaines promis en live.

Par contre je trouve bizare que j'ai pu avoir accès à canal play et foxplay dans l'appli start by canal, j'espère que je ne m'y suis pas abonné en offre découverte alors que J'ai déjà l'option. En effet, J'ai reçu un autre mail après la création de mon compte avec la meme adresse mail et un code temporaire pour me connecter alors que j'avais déjà créé mon compte et choisi mon mot de passe. J'ai été sur l'espace canal et J'ai réussi à me connecter avec le compte que J'ai créer et le numéro client était le même que sur le second mail. Mais cela ne suffit pas à me rassurer.

Le canal play et le foxplay n'ayant aucun lien avec mon compte sur mon portable avec start by canal, J'ai décider de voir si my canal existait sur l'android tv et bingo c'était le cas. Par contre au niveau des chaînes live, il y en a presque pas alors que sur l'application my canal Android de mon portable tout y est. C'est un peu dommage de ne pas pouvoir regarder les chaînes sur la télé. J'ai également essayé de caster via l'appli my canal mais J'ai un message d'erreur sur mon portable.

ARMELLE A.
ARMELLE A.

ARMELLE A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Même problème aujourd'hui... activation de notre box Ultym quelques heures après le passage du technicien... de ce côté excellent travail... tout fonctionne...
SAUF le Start by Canal que j'ai activé aussitôt et qui est bien dans mon espace client... Mon compte Canal étant pourtant crée...
A voir s'il s'agit juste d'un pb d'échange entre Canal et Bouygues nécessitant un éventuel délai...
Vous avez eu des solutions?
Bonne journée

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
22 / 100
Non pas pour le moment. Les chaînes sont peut être pas inclut en tant que chaîne mais sur l'application. Par contre l'appli Android tv my canal n'est pas au niveau par rapport à l'application téléphone vu que les chaînes live sont loin d'y être toutes. Espérons une mise à jour. Si quelqu'un de Bouygues pourrait éclairer notre lanterne ça serait bien.

GEORGES R.
GEORGES R.

GEORGES R.

Niveau
0
37 / 100
vraiment pas aux points rien ne marche chez moi aussi vivement l annee prochaine que je change de fournisseur

ANNE-LORRAINE D.
ANNE-LORRAINE D.

ANNE-LORRAINE D.

Niveau
0
21 / 100
idem pour moi depuis plus d'un mois

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
Je fais partie de la cohorte de clients Bouygues qui n'ont plus accès à Start by Canal.
J'ai souscrit à l'offre Bbox Ultym fibre, principalement parce que mes petits-enfants sont friands de dessins animés.
La chaîne a fonctionné quelques jours et depuis quelques semaines c'est : écran noir lorsqu'on désire voir le sujet qu'on a sélectionné, mais là je ne vous apprends rien!
En ce qui me concerne j'en viens aux conclusions suivantes :

Bouygues m'a "appâté" avec une offre qui n'existe plus.
Il s'agit là, à minima, d'une publicité mensongère prévue et réprimée par l'article L121-1 du code de la consommation (loi 2008-776 du 4 août 2008 art. 83) punissable de 2 ans d'emprisonnement et 300 000€00 d'amende.
Bouygues et moi avons signé un contrat. Dans ce contrat figure l'offre Start By Canal. Bouygues s'engage à me fournir le service et moi à payer ma facture. Et surtout qu'on ne vienne pas me parler de bonus.....
Bouygues ne respecte pas une des clauses du contrat. C'est considéré (dixit mon avocat) comme une rupture unilatérale d'un contrat. A ce titre je suis en droit de résilier mon offre à tout moment sans aucune contre-partie pour Bouygues (frais d'installation de la fibre et autres).
Sur les IRC channels le ton est en train de monter, plusieurs milliers de personnes sont impactés par la défection de Bouygues. J'ai même cru comprendre d'une action de groupe (class action) est en train de se mettre en place.
Je ne suis pas un aficionado de Bouygues. Je vais là où mon portefeuille me porte. J'avais choisi Bouygues pour son bon rapport qualité-prix, mais il y a, en France, d'autres fournisseurs tout aussi performants, ce qui reste de SFR-Altice mis à part :-).
Si tous les clients Bouygues qui sont dans mon cas font suspendre le prélèvement automatique des factures, peut être que les "techniciens" de Bouygues se bougeront un peu plus. Un incident qui dure depuis un mois ce n'est plus un incident... c'est une panne globale.
Toujours est il que je ne vais pas en rester là. Je ne suis pas qu'un "cochon de payeur" et en plus j'ai deux défauts majeurs, je suis têtu et rancunier.
Une entreprise, de quelque nature qu'elle soit, Bouygues y compris, n'existe que grâce à ses clients. Si les clients s'en vont, l'entreprise s'effondre. Je ne citerais que deux exemples d'actualité SFR-Altice et Carrefour. Mesdames et messieurs les "petites-mains" de Bouygues réagissez maintenant, il y va de vos emplois.

BERENGERE ABDELLAH D.
BERENGERE ABDELLAH D.

BERENGERE ABDELLAH D.

Niveau
0
11 / 100
Meme problème,et jai tel au service technique qui après 1h perdu au tel, me dit qu'ils vont se rapprocher de canal et qu'il faut que j'attende un sms me disant que je peux y acceder, mais cela fait 2 semaines.Quand je demande combien de tps cela v prendre il me dit qu'il ne sais pas car ça dépend de canal. Mais quand je vous lis je crois en effet que c'est un leurre ces options... je suis partie de chez sfr ,je partirai de chez Bouygues ds 11 mois pas grave .En meme temps Bouygues sont racheter par SFR.....

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
15 / 100
bonjour
il en est de même pour moi Bouygues dans un premier temps me dis qu' il faut s abonner a canal mais comme, je lui oppose le fait que leur offre inclus start by canal, elle vérifie mon contrat et ho!!! manque de pot je dis la vérité, on me précise qu' il faut que j appelle canal.
je refuse au motif que mon contrat est signé avec Bouygues et après avoir insisté on fini par me dire qu' ils vont se rapprocher de canal et m'envoyer un sms pour me tenir informé mais ils m ont dis la même chose il y a plus d un mois.

je pense donc que c'est typique d une publicité mensongère et me réserve le droit d intenter une action en justice.
faite de même et peut être cela avancera

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
74 / 100
bonsoir ... visiblement pas le seul à avoir des problèmes avec ce bouquet bonus.

en ce qui me concerne, le bouquet fonctionne partiellement : j'ai accès aux 15 chaines annoncées dans la description du bouquet ...
pour les autres ? soit ce sont des chaines type payantes (ex NAT GEO WILD) et là j'ai un beau message m'indiquant que je n'y ai pas droit ... bon c'est normal
par contre pour les chaines type TNT : là écran noir et rien ...

j'ai essayé le 614 ... mais cela raccroche un peu vite une fois le problème expliqué ... juste une qui, avant que cela ne coupe, m'a dit que c'était normal (pour les chaines TNT).

pour être exhaustif sur ce bouquet : je l'ai testé sous tous les angles depuis TV, ordinateur et tablette ... et je n'ai pas les mêmes résultats selon le support ...

exemple : ordinateur et tablette : toutes les chaines de la TNT contrairement à la TV
par contre : TV : accès à quelques films dans la section adulte (surprise qui nous a fait rigoler car nous ne pensions pas que c'était inclus) mais cela ne fonctionne pas sur la tablette ni sur l'ordinateur ...

en conclusion : je me plains moins que vous tous vu que cela fonctionne partiellement mais je pense que ce bouquet n'est pas encore "stabilisé" du moins dans la connexion entre Bouygues et Canal ...

PHILIPPE E.
PHILIPPE E.

PHILIPPE E.

Niveau
0
12 / 100
Meme problème. Activation le 08 septembre 2018. Malgres appel au service client bouygues , cela marche pas. A part dire on s en occupe, c est tout ceux qu il savent dire. On est le 30 novembre 2018 et toujours rien, ils rapellent meme pas pour nous tenir au courant. Vraiment pas serieux.