Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande box 4g en cours non visible sur mon espace client?

je n'ai pas en visu ma commande Box 4G pour effectuer le paiement de la livraison sur mon compte client comment faire? est il possible de faire le réglement sur ma facture mensuelle?

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom