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Services mobiles et applications

Changement de mot de passe impossible

Il est impossible de changer le mot de passe de mon compte, le code envoyé ne fonctionne pas en utilisant l'appli mobile, ou renvoie vers une page d'erreur sur le site. Quand est-ce que ce problème technique sera réglé ? Merci

LOIC
LOIC

LOIC

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Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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J'ai le même soucis, l'assistance n'a aucune solution...

MINEO JEAN PHILIPPE
MINEO JEAN PHILIPPE

MINEO JEAN PHILIPPE

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meme probleme , toujours pas regle

ERLE
ERLE

ERLE

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Bonjour,

J'ai le même problème qui vient de l'utilisation d'un ancien identifiant B and You en attente d'activation de ma ligne. Une personne qui souscrit avec un nouveau compte ne rencontre pas le problème.

Pas de solution pour l'instant

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,

Je suis dans la même situation que Loïc B.
Ancien client de retour chez B and You, j'arrive à me connecter en utilisant le code que vous m'envoyez par mail lorsque je clique sur "mot de passe oublié", mais le site m'affiche une page d'erreur lorsque je veux modifier mon mot de passe.

Espérons que cela sera résolu lorsque ma ligne sera activée... Ceci dit, une correction sur le site (ou a minima l'affichage d'un message d'erreur explicite) serait la bienvenue

Merci