Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Validation commande mobile?

Bonjour j'aimerai savoir combien il faut de temps pour valider une commande? Commande passer le 12mai avec une réception entre le 15 et le 17 mai. Nous sommes le 16mai et toujours pas valider? Commande numéro: 507400486.

REMY-JENNIFER
REMY-JENNIFER

REMY-JENNIFER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remy,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas. J'ai passé une commande d'un mobile le 17 juin livraison dans un point relais prévu entre le 20 et le 22 juin et à ce jour toujours rien. J'envoie un mail je les téléphone on me dis d'aller suivre mon suivi de commande sur internet et d'attendre 48h voir 72h on s'occupe de moi. Nous sommes le 26 juin et toujours rien. Je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 15 ans et jamais je n'ai eu un soucis de commandes sans compter un accueil client peu respectueux . Je vais attendre encore un jour si demain je n'ai rien je vais tout résilier. J'ai quand même enorme de devoir rester dans l'incompréhension pour un mobile. J'ai d'ailleurs effectué mon paiement par cb ce qui a été rapide mais pour le reste je suis déçue. Je sais qu'on ne me répondra pas en voyant votre post je me suis dis je ne suis pas la seule dans ce cas. Et il n'y aura ni excuses ni gestes commerciale on vous balade et après vous devez attendre. C'est déplorable.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également dans le même cas. Est-ce qu'un conseiller peut m'expliquer pourquoi ma commande est en validation depuis 3 jours ?