Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible d'obtenir mon RIO via le 3179, pouvez vous me l'envoyer par un autre moyen SVP?

Le serveur répond indisponible.

Merci

EDITH I.
EDITH I.

EDITH I.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

JEAN-PHILIPPE D.
JEAN-PHILIPPE D.

JEAN-PHILIPPE D.

Niveau
0
22 / 100
Même souci, depuis 2 jours que j'essaye d'obtenir mon RIO via le 3179, le répondeur m'indique que le service est indisponible et qu'il faut réessayer ultérieurement... mais d'après les commentaires du forum, ultérieurement signifie indéfiniment!!
Quelqu'un peut-il donner LA solution?

PEGGY B.
PEGGY B.

PEGGY B.

Niveau
0
43 / 100
je suis dans la même situation. Le service client est aussi indisponible. Par chat, on me donne des explications différentes à chaque fois. Je suis énervée et me sens prise au piège !! Comment faire pour obtenir son code RIO !

PEGGY B.
PEGGY B.

PEGGY B.

Niveau
0
43 / 100
avant dernière réponse que j'ai eue :
Juliette D (16/05/2018 à 08:46:28): je viens de vérifier, et en fait il y à un incident en cours
Juliette D (16/05/2018 à 08:46:47): cela arrive chez tous les opérateurs c'est un incident qui nous impacte tous
Juliette D (16/05/2018 à 08:47:16): je suis désolée et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée
Juliette D (16/05/2018 à 08:47:39): je vous rassure, nos technicien, travaillent avec les techniciens des autres opérateurs afin de résoudre le souci
Juliette D (16/05/2018 à 08:47:54): je vous remercie pour votre compréhension et votre patience
Juliette D (16/05/2018 à 08:48:15): Je vous remercie d'avoir utilisé le Chat Bouygues Telecom et vous souhaite une très bonne journée Mme B.
Juliette D (16/05/2018 à 08:48:19): Je me permets de fermer la fenêtre de Chat pour vous.

Le soucis c'est que cela fonctionne très bien chez Free et SFR et cela ne concerne pas tous les opérateurs. Même pas eu le temps de le signaler, elle a coupé la conversation !

Bonjour Edith,

Et avant toute chose, désolé du délai de réponse.

J'ai tenté de vous joindre pour procéder, sans succès.

Votre souci est-il toujours en cours à date svp ? Si tel est le cas, pouvez-vous nous communiquer vos créneaux de disponibilité pour ce jour et la semaine prochaine svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................