Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre du service client non tenu

Bonjour j' ai appelé le service client au mois de mars pour voir si un geste commercial pouvait mètre accode à l approche de la fin de mon engagement BBox le 26 .mai .2018 car free et SFR me fessait du forcing pour que je passe chez eux une conseillère du service client ma donc propose de passe mon offre BBox à 7.99€ à partir de début juin 2018 mais que je devrais changer. D'équipements ok. Au bout d un moment voyant que j avais pas de confirmation mail ou SMS je rappelle le service client fin avril et la surprise aucune trace de l offre de la conseillère service client donc vraiment très déçu par les propositions non tenu si un conseiller veux bien me contacter je suis encore ouvert à la négociation d ici la fin de mon engagement sans ça j yrai voir vos concurrents merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Pas d'info' à communiquer, désolé.
Je confirme juste que je suis dans un cas similaire...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler