Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation deblocage carte sim ?

Bonjour,

Sur ma facture du 16 avril, je constate la facturation(7,50€) pour un déblocage de la carte sim.

Or ce "déblocage" n'a pas pu être réalisé malgré le bon code PUK mentionné dans mon espace client.

C'est pourquoi je me suis rendue dans une boutique près de chez moi.

Le vendeur n'a pas davantage réussi à débloquer la carte sim avec le code PUK mentionné dans mon espace client auquel il a eu accès sur son ordinateur.

Après avoir téléphoné à Bouygues et consulté son responsable, il m'a précisé qu'il y avait un défaut sur ma carte sim et qu'il allait la changer gratuitement.

D'ailleurs il ne m'a fait signer aucun document.

Je demande donc à Bouygues le remboursement de ces 7,50€ qui ont été prélevés sur mon compte bancaire le 30 avril, ainsi que les 3€ de Hors forfait mentionnés également sur la même facture pour un appel vers le 08******** que je n'ai jamais passé.
D'autant que dès l'activation de cette ligne j'ai bloqué tout hors forfait depuis mon espace client (j'ai conservé une capture d'écran)

Dans un autre post que j'ai mis en ligne il y a quelques minutes c'est 26,87€ de HF à ce jour.

Est-ce une punition de Bouygues parce que j'ai transféré mon autre ligne chez un autre FAI ?

Merci à un conseiller Bouygue de m'informer de la suite donnée à cette réclamation.

Cordialement

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
120 / 750
Réponses

Bonjour Elisabeth,

Conformément à votre 1er message de mercredi, je vous ai répondu pour les 26.87 € de hors forfait. Ma réponse sera similaire sur la facturation des 3 € liés à un appel vers un 08 sur la facture d'Avril.

Pour la facturation des 7.50 €, à titre commercial et exceptionnel, je les prends en charge. Ils viennent en déduction de votre facture de mai, vous aurez un prélèvement le 30 Mai de 21.36 €

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
93 / 100
Bonsoir Jérome

Merci pour votre geste commercial concernant les 7,50€

En ce qui concerne le 612, je vous ai répondu sur mon autre post.

Cordialement

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
93 / 100
Pardon, il s'agit d'un appel concernant un 08 et non le 612.