Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une Autre VICTIME de "Woozgo"

Objet : Je souhaite Bouygue Telecom me re-facturer en annulant la somme frauduleuse.

11/03 J'ai reçu un texto me disant l'abonnement de 9.99euro/30 jours à Woozgo Abo a été bien pris en compte.
Ce qui le plus bizare était que Je savais rien du tout de quoi il s'agissait. Je me suis jamais allée sur la site et j'ai rien cliqué pour souscrire ou abonner !

Je l'ai immédiatement résilié dans mon espace client, mais aujourd'hui je vois que ce montant se montre quand même sur ma facture......

En tout cas, Je souhaite Bouygue Telecom me re-facturer en annulant la somme frauduleuse.

Cordialement

CHANGCHING
CHANGCHING

CHANGCHING

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je viens d'être victime de ce même abus de cette société woozgo sans que je demande rien.
J'ai aussi procédé à la résiliation immédiatement surmonter compte client Bouygues.
J'ai vu sur le forum que cet abus est loin d'être un cas isolé et suivi les recommandations d'une réponse du forum d'un technicien de chez Bouygues pour désactiver un paramétrage internet+ qui est par défaut réglé pour que l'on puisse être débité de consommation jusqu'à 300€!!!
La question que j'ai posé un une opératrice de Bouygues est pourquoi ce paramétrage est par défaut réglé comme ça ? Bouygues est sûrement parti prenante de ces pratiques commerciales abusives alors que lorsqu'on leur donne notre identité bancaire pour payer un abonnement téléphone, ce est sûrement pas pour que d'autres prestations externes soit débité !!
Il y a réellement un problème de confiance qui se pose!!
Bouygues vient de me proposer de me rembourser 5€ sur les 9.99€ qui seront débités pour un service que je n'aurai jamais souhaité et utilisé !!
Je suis nouveau client depuis 1 mois chez eux, mais si il ne me rembourse pas l'intégralité de la somme, je te change d'opérateur et je ferai une déclaration à la DGCCRF