Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d'un appel au 2142 ... jamais contacté

Bonjour, je suis également victime de votre fausse facturation pour un appel de 5 secondes au 2142 sur ma dernière facture.

Votre facturation de 1,99€ est intolérable puisque je n'ai JAMAIS appelé ce numéro.

Merci de me rembourser au plus vite. Ce n'est franchement pas normal !

Merci. Cordialement, M. ******

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je comprends votre étonnement, cependant l'appel a bien été émis depuis la ligne, certainement par erreur.

Je vous invite à vérifier si ce numéro n'est pas enregistré dans votre répertoire et le supprimer.

Nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande, j'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, si ! j'exige le remboursement. Je suis pas le premier à qui ca arrive donc vous me rembourser cela svp !

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
295 / 750
points

pour ma part geste commerciale fait ce jour on verra à la prochaine facture

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, j'attends également un geste de votre part ! Je ne paie pas pour ce que je ne consommes pas, point.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

L'appel a été émis depuis votre ligne, il n'y a pas d'erreur de Bouygues Telecom.

Nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande.

Toutefois, vous bénéficiez d'une belle offre promotionnelle au tarif de 1,99€/mois pendant un an, soit une économie de 276€.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Merci d'éviter d'être tétue. Je m'amuse pas à appeler un numéro à 2€ les 5 secondes.
J'ai la même offre que tout le monde. J'avais 100 go chez free à ce prix là, ne me tentez pas d'y retourner.

D'autres ont eu le remboursement. Je l'exige aussi.

JE PAIE UNIQUEMENT POUR CE QUE JE CONSOMME, MERCI.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même appel qui me coûte 1€99 pour 6s, merci de faire le nécessaire e de stopper cette arnaque.
Cordialement