Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J ai souscrit un contrat BBOX et un Mobile 50G, les 2 avec portabilité du num, je ne vois pas le remboursement?

J ai souscrit simultanément un contrat BBOX et un forfait Mobile 50Giga (le 3eme chez Bouygues), les 2 avec portabilité du num, je ne vois nulle part l'offre de remboursement? Les factures, elles en revanches sont bien arrivées!

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Vous remerciant de votre fidélité, les remises seront visibles sur votre factures du 13 juin.

Je reste à votre disposition si besoin est .

Excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................