Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai besoin de mon code RIO mais le serveur 3179 ne fonctionne pas... Comment l'obtenir ?

3179 indisponible, comment faire ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
11 / 100
points

Serveur RIO indisponible ce qui bloque ma volonté de résilier pour souscrire un forfait chez un autre opérateur. C'est inadmissible ça fait des heures que ça dure. C'est la croix et la bannière pour résilier et vu le nombre de personnes qui font état des mêmes difficultés à des époques différentes on peut légitimement se demander s'il ne s'agit pas d'une panne délibérée de Bouygues pour retarder le départ de ses abonnés. La DGCCRF appréciera... Pour info, le même numéro fonctionne très bien sur le portable d'un autre opérateur.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
points

3179 Indisponible. Veuillez svp me faire parvenir mon codre RIO par email.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
1
324 / 750
points

C'est insupportable, adhérez à https://www.afutt.org/
Association française des utilisateurs de télécommunications, en se groupant on pourra peut-être faire évoluer la situation. Chez FREE votre RIO est accessible en ligne...

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
75 / 100
points

Je n'arrive pas non plus à récupérer mon RIO, le 3179 ne fonctionne pas et le service client au 1064 non plus. Cela ne m'a pas l'air très éthique de votre part.. Comment faire pour le récupérer ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soufiane,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Après vérification le 3179 est bien joignable depuis la ligne concernée.
Navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter. N'hésitez pas à nous recontacter afin de faire le point sur votre offre.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour Leila, je peux vous affirmer que le 3179 ne fonctionne pas. En effet j'ai vu votre appel, mais j'étais indisponible. Pouvez-vous me recontacter s'il vous plait ? Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai essayé a l'instant et ca fonctionne, mais pour quelle raison souhaitez vous nous quitter?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour Thierry,
Je suis bien content que cela marche pour vous.
Malheureusement cela ne fonctionne pas de mon téléphone, et j'ai déjà essayé de le redémarrer..

Maintenant pourriez-vous me le transmettre par e-mail ?

Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez réussi aujourd'hui?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................