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Ma facture

Prime restitution des équipements

Bonjour,

Voilà maintenant un peu plus de deux mois, j'ai résilié mon forfait bbox le 31/02/2018 pour des raisons personnelles. Les équipements ont été renvoyés rapidement, le 16/03/2018 j'ai reçu deux sms de confirmation précisant que les équipements ont été réceptionnés (modem et décodeur TV).
J'ai attendue la prochaine facture, et rien, pas de nouvelle, pas de prime de restitution des équipements. Le 07/04/2018 j'ai contacté le service client, apparemment ça ne s'est pas fait automatiquement et s'en excuse. Il fait donc le nécessaire, j'ai eu la confirmation par sms que je serai remboursé de 59€ sous 10jrs.
Aujourd'hui le 15/05/2018, toujours pas de remboursement de la prime. Que se passe t--il, pouvez-vous d'y remédier rapidement?

Cordialement

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

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Valérie L.
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Equipe

Bonjour Damien,

Après vérification de votre dossier vous avez bénéficié d'une offre spéciale avec frais de mise en service offerts.

Cette promotion est incompatible avec la prime de restitution de 59 €.

Le SMS suivant vous a été envoyé lors de votre demande de résiliation.

Info Bouygtel : suite à votre demande, votre ligne Bbox 0986121631 sera résiliée le 28/02. Vous serez facturé de 59E de frais de résiliation et de 24.99E pour résiliation avant fin d'engagement. Afin de conserver l'accès à vos factures et emails Bbox, mettez à jour votre mail de contact sur l'Espace client. Plus de détails (annuler la résiliation, restituer votre Bbox ...) sur http://po.st/Resil

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN D.
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Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vous me dite que c'est incompatible, cela n'a rien à voir. De plus je n'ai rien trouver dans les documents contractuels qui en parle.
Si je suis votre logique, J'ai bénéficié une offre spéciale de frais de mise en service offert (pour ça oui) mais je n'ai pas le droit à la prime de restitution. ce qui fait que ceux qui n'ont pas eu l’offre spéciale peuvent avoir le prime. A quoi sert l'offre spéciale alors, cela revient au même avec ou sans?

Dans fiche standardisée, la seule chose qui est indiquée concernant la prime :
Prime de 59€ pour la restitution des équipements (loués ou mis à disposition) dans un délai inférieur à 30 jours suivant la prise en compte de la résiliation. Cette prime ne vous est pas versée si vous avez changé d’offre pour l’offre actuelle et que les conditions de votre offre de départ ne prévoyaient pas cette prime.

Dans mon offre de départ j'ai bien cette prime.

Après mon contact sur service client du 07/04/2018, voici le dernier sms reçu :
infobouygues. vous aurez 59€ remboursé sur votre compte d ici 10j suite à la restitution de matériel

Aujourd'hui ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le remboursement.

Cordialement,

Damien

Bonjour Damien,

Je peux comprendre votre étonnement et votre mécontentement. Toutefois, comme vous l'a indiqué Valérie, si vous détenez une offre promotionnelle vous exonérant des frais de mise en service, vous ne serez pas éligible à la prime de restitution.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN D.
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Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous ne répondez pas à ma question, dans mon contrat il y a bien une prime de restitution si on rend les équipements sous 30jours. Rien d'autre n'est mentionné. Je veux bien croire ce que vous me dites, mais je n'ai rien qui me le prouve.

Est-il possible de me donner le numéro du service client pour que je puisse les joindre en étant plus client?
Ou alors l'adresse postale du service réclamations?

Cordialement,
Damien

Christelle M.
Christelle M.

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Bonjour Damien,

Vous trouverez les réponses à cette question sur ce lien, dans la rubrique "Comment puis-je récupérer mon dépôt de garantie ?" :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Il n'y aura pas de remboursement à venir sur votre dossier.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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