Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

59,99€ facturé pour avoir allumé son téléphone

Bonjour,

J'ai allumé mon téléphone en sortant de l'avion en Israel, cela m'a coûté 59,99 TTC, idem pour ma femme.
Nous étions bien entendu en mode avion tout le séjour.
En Australie, pas un euro de facturé, avec la même précaution d'usage.

Pouvez-vous m'expliquer en quoi vous jusitifer cette facturation, et procéder à un remboursement ?

Je passe mes semaines dans des avions à l'international avec mon téléphone pro (Altice) et perso, je ne vois pas comment des circonstances je peux garder B&you.
Free facture 0.5centimes/Mo vs. 10.24€ pour Bouygues.
Sachant que Free va en plus sortir des nouvelles offres dans 1 mois.

Jusqu'à présent j'avais toujours eu confiance dans B&You, en le recommandant, mais je souhaite résilier ma ligne.
Plus la peine de m'appeler matin, midi et soir, pour que je passe chez vous en Fixe et avec la fibre. Il faut savoir être cohérent, et procéder à un geste commercial et corriger votre politique tarifaire insensée.

Merci pour votre réponse,

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................