Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fact du 27 mars, mon abt a augmenté de 3€, de 23,90 à 26,90, sans explication...?

Mon abonnement est passé de 23,90€ à 26,90€, soit une augmentation de 3 €
Merci de m'en donner l'explication

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudette,
Cette augmentation tarifaire et/ou enrichissement sont en place depuis fin janvier .Un mail vous a été adresé pour vous en informer à ce moment là .
Merci de nous transmettre vos disponibilités si vous souhaitez être contactée .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Pouvez-vous me communiquer en retour la teneur du courriel adressé à ce moment là……..
Merci d'avance

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudette,

Vous pouvez le consulter depuis votre espace client, il est disponible dans la rubrique "mes notifications" puis il faut cliquer sur la 1ère notification où "votre forfait évolue" est indiqué.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
22 / 100
points

En 8 ans j'ai eu plusieurs fois le cas. Ils envoient un mail ou texto, et vous augmente d'office votre forfait.
C'est ce que j'appelle de la vente forcée personnellement....