Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox vieillissante, débit reduit

Bonjour,

Je viens vers vous pour 2 questions:

1. Ma Bbox internet commence a montrer des signes de faiblesses (Voyant Wifi ne s'allume plus malgré le fait qu'il y' ai du wifi). Ma box télé commence a faire un bruit sourd (ventilateurs vieillissant, processeur a 83°C malgré un dépoussiérage régulier de l'équipement). J'ai cet équipement depuis 2 ans pourtant lorsque je lance http://gestionbbox.lan/index.html je peux voir que la première date de mise sous tension du matériel est daté de 2014???!!!!
Vers qui me diriger pour faire un changement de matériel (à 3€/mois de location de matériel j'estime avoir le droit de demander du matériel neuf!)

2ème question:

A l'heure ou j'écrit (et depuis maintenant presque 1 mois) j'ai un débit de 3MB/s avec la télé allumé. Autant vous dire qu'il à été très difficile d'arriver jusqu’à cette page du forum (Voir le speedtest ci joint: http://bouyguestelecom.speedtest.net/result/7311833172.png)

J'ai bien sûre débrancher, rebrancher, fais trois tour sur moi même avant de faire un reset, enfin toutes les choses qu'on nous demande de faire par téléphone pour nous faire payer 5minutes supplémentaire à 4€/minute... mais rien n'y fait

J’espère qu'avec du matériel NEUF (souligné, mis en gras, Arial 24) qui n'a pas déjà transité par 4 clients, et par une action de votre part le débit pourrait peut être un peu mieux?

Je travail de chez moi et commence à avoir de réel difficulté de navigation sur internet.

En vous remerciant par avance de la solution que vous allez me proposé pour éviter que je résilie mon abonnement dans exactement 4 mois.

Cordialement,

KIMBERLEY P.
KIMBERLEY P.

KIMBERLEY P.

Niveau
1
223 / 750
points

Réponses

KIMBERLEY P.
KIMBERLEY P.

KIMBERLEY P.

Niveau
1
223 / 750
points

Pas d'aide? Pas de réponse?