Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé un hotspot Huawei le 30 avril, la commande est toujours "en préparation" Pourquoi ?

J'ai commandé le 30 avril 2018 un hotspot Huawei, je devais le recevoir entre le 4 et le 7 mai... Ça fait déjà 2 semaines et ma commande est toujours sous le statut "préparation en cours", ce n'est pas normal ! Surtout que ma commande est assez urgente. J'ai essayé d'appeler mais rien à faire. J'attends vivement une réponse quant à l'expédition de ma commande ou un remboursement éventuel

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Nous sommes navrés de la situation que vous nous exposez et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin de faire le point sur cette situation, merci de contacter le service dédié au 0981662666.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai déjà essayé d'appeler ce numéro plusieurs fois sur plusieurs jours et je n'ai aucune information supplémentaire. Je veux juste que ma commande soit expédiée le plus rapidement possible ou obtenir un remboursement, je n'ai pas jeté 60€ par la fenêtre !

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Sarah,

Je vous entends bien et je comprends que vous soyez agacée c'est légitime.
Une anomalie connue de nos services, impacte votre commande qui est bloquée "en cours d'expédition". Nous avons bien remonté votre ligne comme impactée, nos équipes technique tentent de résoudre la situation au plus vite mais je n'ai de délai précis à vous communiquer.
Je vous remercie infiniment pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................