Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque OCS ?

Bonjour, j'expose ici mon problème étant donné que le service concerné ne veux pas me recontacter et ignore mes appels.

Je me suis rendus compte le mois dernier que je payais l'offre OCS depuis le mois de novembre, seulement je n'ai jamais de moi même souscris à cette offre, je paye depuis 6mois 12€ pour rien car je n'ai jamais profité de ces services. J'ai appeler le service concerner pour 1 résilier cette (offre) 2 qu'on me rembourse l'argent prélevée. On me dit qu'on ne peux me rembourser seulement 1mois, n'étant pas d'accord avec cela on me dit que ma demande va être transmis au fameux services concerné. 2 semaines après toujours pas d'appel.
En parcourant un peu ce forum je me rend compte que je ne suis pas le seul à avoir été victime de cet arnaque (disons le clairement) de la pars de bouygues telecom.
Je poste ce message dans le but que le service concerner me rappel enfin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

up..........

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

up********

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

up/////////

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

up::::::::::

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

up§§§§§§§§

JIAN
JIAN

JIAN

Niveau
0
24 / 100
points

Moi aussi. Ça fait un an qu'on me prélève pour ça alors que je ne savais rien. J'ai jms souscrit à ce service.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jian,

Après vérification, l'option OCS est active sur votre box depuis 2016, depuis la souscription de votre box, avec une offre de découverte, qui comprenait la gratuité le premier mois.

Le service est en cours de résiliation, suite à votre demande.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler