Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscris à 30Go à 6,99€ et non à une offre 30Go 6,99€ light ?

Bonjour, J’ai activé ma carte puce . Sur mon appli il est indiqué que j’ai un forfait light alors que je n’ai pas demandé ce forfait ! De plus il ne m’as pas été indiqué lors de la souscription. Je ne voulais pas du tout du forfait light .Et je ne le veux toujours pas !
Merci pour votre réponse .
Stéphan M.

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
2 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous!

Nous vous présentons nos excuses pour cette petite frayeur involontaire de notre part!

Vous disposez bien d'un forfait avec toute la puissance du débit Bouygues Telecom (il n'y a pas de bridage de débit).

La mention "Light" sera supprimée courant du mois de mai/juin 2018,une mise à jour de nos libellés est en cours depuis la commercialisation de ce forfait.

Bon week-end!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
32 / 100
points

Pareillement. C'est scandaleux !

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous!

Nous vous présentons nos excuses pour cette petite frayeur involontaire de notre part!

Vous disposez bien d'un forfait avec toute la puissance du débit Bouygues Telecom (il n'y a pas de bridage de débit).

La mention "Light" sera supprimée courant du mois de mai/juin 2018,une mise à jour de nos libellés est en cours depuis la commercialisation de ce forfait.

Bon week-end!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................