Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereau de dépot introuvable dans mon espace client

Bonjour,

Je ne trouve pas le Bordereau de dépot dans mon espace client pour renvoyer mes équipements avant le 24/05. Cela devient urgent. J'ai cherché partout, dans les notifications, mails, tableau de bord, il n'y a rien. Je souhaiterai que vous me l'envoyiez par mail le plus rapidement possible.

Bien cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je constate que vous avez pu avoir un conseiller par chat entre-temps.

Le cas échéant, vous pouvez vous rendre en boutique Bouygues Telecom avec le numéros de retour suivants:
A1DC4C97 et A1DC4C96

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

puis je faire pareil il n'y a aucun bordereau de dépot sur mon espace

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler