Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une nouvelle carte SIM depuis plus de 15 jours mais elle ne m'a toujours pas été livrée ?

J'ai perdu mon telephone et donc commandé une carte SIM en ligne mais je l"attend toujours (délai de livraison normal :5 jours). Comment faire pour suivre la commande en ligne ?

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Malheuresment elle n'apparaît pas dans mes commandes. Je ne peux pas contacter le service par téléphone car je n'ai plus de carte SIM donc pas d'appel possible!