Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas le même forfait habituel, surfacturation ?

Bonjour,
Ce mois-ci, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon forfait à 9.99 euros passer à 13.99 alors j'aimerai savoir pourquoi ?
Merci de résoudre ce problème car je ne souhaite pas continuer à avoir ces désagréments !
Mme CH

CHARAT
CHARAT

CHARAT

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

CHARAT
CHARAT

CHARAT

Niveau
0
66 / 100
points

Je rappelle que je n'ai pas payé pour 14 euros, sinon je pars chez un autre fournisseur.

CHARAT
CHARAT

CHARAT

Niveau
0
66 / 100
points

Aujourd'hui j'essaye (encore) d'appeler le Service Client. Deuxième fois (attente) ça fonctionne, on me dit que j'ai été informé par mail et par courrier ! la bonne blague ! j'ai rien reçu ! je n'ai pas opté pour des GO en plus car je ne vais pratiquement pas sur Internet alors c'est quoi cette personne qui me raccroche au nez alors qu'il est censé résoudre le problème ?