Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment restituer mon équipement Bbox après dépassement du délai ?

Bonjour,

Suite à notre déménagement en Mars 2018, nous avons résilié notre abonnement bbox. Nous ne consultons jamais notre adresse mail @bbox et nous n'avons reçu aucun SMS ni courrier concernant la démarche à suivre pour restituer le matériel. Étant en plein déménagement, nous n'avons pas accordé beaucoup d'attention à ce sujet.

Aujourd'hui, nous venons de voir qu'un prélèvement de 270 € à été effectué pour non restitution de la bbox (à juste titre) et en vérifiant, les informations avait été envoyées uniquement par mail à l'adresse @bbox. Nous sommes conscients qu'il s'agit d'une inattention de notre part.

Nous avons gardé tous les équipements et sommes prêts à restituer le matériel au plus vite.

Pouvez-vous indiquer quelle est la marche à suivre pour restituer la box et si un remboursement peut-être effectué ?

Merci pour votre aide.

Cdlt,
Marine

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Simon,

Merci votre retour.

Pouvez-vous me confirmer que :
1) Malgré le dépassement du délai, je peux toujours utiliser le bordereau envoyé il y'a deux mois.
2) Malgré le prélèvement effectué de 270 €, après retour du matériel, je serai remboursé de ce montant.

Merci,
Marine.

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Hello je vais vous répondre .
Vous pouvez encore utiliser ce bordereau mais faites vite pour éviter la facturation définitivement de non restitution du matériel
Vous serez alors remboursée

Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................