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Je n'ai pas reçu mon bordereau de retour de matériel après résiliation.Merci de me l'envoyer rapidement?

Bonjour,
cela fait plus de 48h que j'ai résilier et contrairement à ce que vous répondez dans les forums les bordereaux de retour de matériel ne sont pas envoyés 48h après la résiliation.
Merci de m'envoyer le mien de toute urgence.

Cordialement,

Xavier S.

XAVIER
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Réponses

Rémi
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Equipe

Bojour Jean François un sms et un mail contenant un lien pour directement au bordereau de restitution à télécharger et à imprimer vous ont été envoyés en complément des communications habituelles lors de la résiliation du contrat. Ces communications sont envoyées dans la semaine suivant la résiliation.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

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Cette réponse est fausse. Je n'ai rien reçu hormis un email me confirmant la résiliation et me disant que j'allais recevoir un sms et email avec le bordereau. Mais je n'ai rien reçu. Cela prouve encore une fois le manque de professionnalisme des equipes de Bouygues.

Rémi
Rémi

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Equipe

En l'absence des bordereaux de retour vous pouvez alors aller déposer les équipements en boutique bouygues télécom avec les numéros de restitution suivants :
-A1E46E10 (ONT)
-A1E46E0D (décodeur tv)
-A1E46E0C (modem)
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDE
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Bonjour, je suis dans la même situation que Xavier!!
Je n'ai reçu aucun bordereau de retour suite à mon échange de Box et le conseiller que j'ai eu au bout du fil me répond que le bordereau m'a bien été envoyé et qu'il n'est pas en mesure de me le renvoyer . Et il me propose donc de me rendre en boutique ou de réexpédier à mes frais par la Poste ; Or j'habite à 25km d'une boutique Bouygues et il n'est pas question que je paie le retour par la Poste!!! Ce conseiller m'a laissée ainsi sans meilleure proposition. Je confirme un bon manque de professionnalisme, surtout que j'avais bien précisé au commercial qui m'avait contactée pour le passage à la fibre que je ne pouvais pas me déplacer en boutique!!