Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Liste des équipements et des accessoires à restituer

Bonjour,

Puisque cela n'est clair nul part, j'aimerais avoir une réponse précise avec un liste détaillée des équipements à restituer suite à la résiliation de ma Bbox Miami.

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement.

MANON L.
MANON L.

MANON L.

Niveau
0
12 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Je tiens à vous rassurer nous mettons bien à disposition toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement du retour.

C’est pour cela que sur chaque espace client nous revalidons la liste les équipements et accessoires avec précision.

Je viens de faire la simulation sur votre espace client et je retrouve bien tout ce détail.

Pour information,voici les éléments concernés:

Miami Arcadyan et ses accessoires:
-câble HDMI
-télécommande

Bbox sensation xDSL Sagem et ses accessoires:
-1 alimentation externe blanche
-1 câble ADSL blanc avec connecteurs RJ-11
-1 câble ethernet avec connecteurs jaunes RJ-45

Je vous invite à vous connecter et à vous rendre sur "Mes notifications" afin d'avoir accès au mêmes informations.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MANON L.
MANON L.

MANON L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

C'est bien ce que je pensais, aucune liste précise dans le mail ou le SMS, juste la démarche à suivre pour renvoyer le colis avec quelques éléments du matériel à renvoyer suivi de "...". Je ne suis pas le premier à demander cette liste et à ne pas avoir de réponse. A croire que Bouygues le fait exprès pour que nous oublions quelque chose dans le colis pour pouvoir le facturer ensuite !

Une seconde fois, peut-être de façon plus claire, pouvez-vous nous transmettre une liste précise, exhaustive, claire, complète, détaillée, etc de TOUS les éléments à renvoyer et pas des "..." SVP ?

Même mon plaisir de partir de chez Bouygues est gâché avec cette incompétence permanente ... C'est dingue !

Merci d'avance,

Cordialement.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Je tiens à vous rassurer nous mettons bien à disposition toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement du retour.

C’est pour cela que sur chaque espace client nous revalidons la liste les équipements et accessoires avec précision.

Je viens de faire la simulation sur votre espace client et je retrouve bien tout ce détail.

Pour information,voici les éléments concernés:

Miami Arcadyan et ses accessoires:
-câble HDMI
-télécommande

Bbox sensation xDSL Sagem et ses accessoires:
-1 alimentation externe blanche
-1 câble ADSL blanc avec connecteurs RJ-11
-1 câble ethernet avec connecteurs jaunes RJ-45

Je vous invite à vous connecter et à vous rendre sur "Mes notifications" afin d'avoir accès au mêmes informations.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................