Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délais d'annulation suite à une mauvaise livraison ?

Le site ayant des difficultés pour enregistrer ma nouvelle adresse (avec Chrome), mon nouveau téléphone est parti à mon ancienne adresse. La Poste a évidemment renvoyé le colis à l'expéditeur (Bouygues).

L'assistance 0981660700 m'a informé qu'aucun renvoi n'est possible et qu'il faut que :

  • j'attende que le colis revienne chez Bouygues
  • j'attende qu'automatiquement ma commande soit annulée
  • j'attende que le remboursement soit effectué
  • que je recommande
  • j'attende la nouvelle livraison (à la bonne adresse cette fois, voir un point relais pour être sûr)

Ma femme a renouvelé également son téléphone car le sien est HS et en a besoin pour son travail. Ayant suivi le même parcours, combien de temps il faut compter pour que toutes les démarches soient effectuée ?

Autant dire aussi que je suis assez déçu par la méthode, d'autant plus vu notre ancienneté en tant que client.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Mickaël,
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour la situation . Les procédures sont parfois pénibles mais elles nous permettent d'avoir un traitement uniforme . Concernant le retour de votre mobile et la suite des événement , dès réception chez nous (ce qui n'est pas le cas à ce jour) , un conseiller du service logistique vous contactera pour repasser commande .
La date du colis "retourné" est le 12/05 . Il faut compter un délai de 10 jours ouvrés pour le retour et le traitement de ce dernier .
Merci de votre patience . Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Pénibles ?
Donc les deux commandes passées le 7/05, retournées le 12/05. Avec les dix jours ouvrés j'aurai dû avoir un appel d'un conseillé au max le 26/05. (vérifié avec la poste, ils étaient arrivé le 17/05)
Vu qu'il n'y a toujours rien eu, j'ai appelé (aujourd'hui le 01/06) et c'est seulement avec cet appel que la personne a annulé les deux commandes en me disant que le remboursement se ferait sous 3 jours.
Déjà bien énervé, je passe l'éponge en me disant que la semaine prochaine ce sera bon. Je rappelle que ce téléphone est URGENT POUR LE TRAVAIL !

Je reçois le mail de confirmation :
** Nous vous confirmons que votre colis xxxxxxxxxx a été perdu durant le transport et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
**
** Nous avons donc annulé la totalité de votre commande n°xxxxxx et procédé au remboursement intégral de votre paiement, comme l'atteste votre facture d'avoir, disponible sur votre suivi de commande.
**
** Si vous aviez demandé un changement d'offre et/ou un ajout d'option(s), ces derniers ont bien été pris en compte.
**
** Vous pouvez dès maintenant commander votre nouveau mobile

Chouette j'y vais et oh surprise... Le prix du téléphone a augmenté de 50€ !
J'appelle à nouveau, et on m'embrouille en me disant d'abord que la facilité de payement bloque, ensuite qu'en fait non mais que si et puis je te fais une remise mais qu'au final il faut attendre 20 jours pour ma commande et 16 pour ma femme car la facilité de paiement bloque encore...

Mais bordel il faut attendre 2 mois et 50€ de plus pour une simple erreur de livraison (dû au fait que votre site n'est pas très compatible avec Chrome pour changer les adresses) ???

Sans déconner après 1 mois d'attente comme un gland en criant partout que c'est urgent, tout le temps passé au téléphone avec tous les conseillés qui s'appellent tous Nicolas alors que ce n'est pas crédible, vous pensez sincèrement que je vais attendre encore 20 jours alors qu'en ouvrant la porte du magasin d'à coté en 1h c'est réglé ?