Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accusé réception équipements

Comment vous prévenez vos clients de la bonne réception des équipements après une resiliation ? Pour ma part j'ai restitué une Box 4G il y a plus d'une semaine via un Colis Relais en utilisant le système de QRcode donc sans documents à imprimer. Mais je n'ai pas de retour de votre part ni pour le retour des équipements, ni du remboursement.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

Et désolé du délai de retour.

Nous ne les prévenons pas car cela n'est plus de la responsabilité de nos clients dès que le colis a été repris en relais colis ;)

Cependant et en cas de non retour (avéré ou pas), nous envoyons un message de relance et nous invitons les clients à nous contacter.

Vous concernant et après vérification, le retour a bien été enregistré ;)

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................