Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je ne capte plus de 3G ni de 4G nulle part?

Depuis plusieurs temps mon téléphone ne capte plus la 3G ni la 4G. Je suis toujours en H+ quelque soit l'endroit. Est ce un problème avec ma carte SIM que je détiens depuis longtemps?
Merci

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1990 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je suis là pour vous aider, je suis désolé de ce délai de réponse.

Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, le problème est-il toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp ?

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................