Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annuler passage automatique en juin 2018 de mon forfait sensation 50MO à 1 GO?

Je renonce au passage automatique en juin 2018 de mon forfait sensation 50 Mo à 1 Go. Ne sachant pas comment faire pour renonce sur votre site. Donc merci de prendre en compte ma demande et d’œuvrer en conséquence afin de ne pas payer ce nouveau forfait sensation 1 Go.

LYDIE L.
LYDIE L.

LYDIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lydie,

Et avant toute chose, désolé du délai de réponse.

J'ai tenté de vous joindre pour procéder, sans succès. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités svp ?

Pour la communauté, je me permets d'indiquer que cette action peut se faire en toute autonomie via l'Espace Client dans l'onglet Notifications.

Attention cependant : le refus de cette offre très avantageuse pour surfer beaucoup plus sur internet est irréversible.

D'avance merci Lydie et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARMAND S.
ARMAND S.

ARMAND S.

Niveau
0
11 / 100
Je renonce aussi au automatique de mon forfait sensation 50Moà1Go.veuillez prendre en compte ma demande

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
93 / 100
Bonjour j'ai reçu ce message abusif 2 fois!
http://po.st/Sensa1Go Comme un passage obligatoire non demandé. J'ai de gros problèmes et Bouygues faits d'énormes boulettes depuis presque 1 an. Il n'est pas question que je sois facturé! Je n'utilise pas le net avec mon mobile, donc le lien est inutilisable sur mon pc! Merci de nous compliquer la vie!

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
93 / 100
Donc bien sur pas d'appli à télécharger. Je le dis ouvertement. Je suis Frédéric LARFA, vous avez mes coordonnées, annulez cela! Stop aux abus! Le même Frédéric d'il y a qq minutes. Déjà vos boulettes récentes avec surfacturation sans geste commercial...honte à l'image que vous aviez et à ma fidélité depuis plus de 15 ans!

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
93 / 100
Regardez dans les notifications de votre page client. Ils parlent d'enrichissement de forfait. Je sais que c'est c... que ce soit à nous de le faire mais il y a en bas "Je renonce à cet enrichissement" https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo... ---> C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé. Voilà, faut vraiment ce démerder seul! Au lieu de parler de télécharger une aplli...

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
93 / 100
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr FURAX! Ne recommencez pas! Proposez! Il si on a envie on vas sur votre site et on choisi comme les autres options! DE LA VENTE FORCÉE! PASSIBLES DE POURSUITES! Reprenez vous un peu là! Et j'ai pas oublié la vacherie d'il y a quelques mois!

JEAN T.
JEAN T.

JEAN T.

Niveau
0
10 / 100
Je renonce au passage automatique de mon forfait 50Moà1Go