Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce normal qu'un conseiller raccroche au nez ?

Bonjour.. Ce matin je paye ma facture ( que bien évidement j'ai pas pu payer avant car impossible de joindre le service en question). On me dis par CHAT que ma connexion internet allait revenir que je devais éteindre rallumé etc. Chose faite, ma ligne n'est pas revenu et impossible de passer de coup de fil avec le fix. Je prend donc mon téléphone et pendant plus de 2h je bataille pour essayer d'avoir un conseiller ou une conseillère pouvant m'aider.. La personne décroche me dit bonjour qu'elle est votre problème je lui explique le conseiller me dit " Je vous entend pas je vais devoir raccrocher " Avant que cette personne ne raccroche j'ai demander si il m'entendait et oui il m'entendait. Je suis déçue de son comportement sachant que j'ai essayer de joindre bouygues pendant plus de 2h.. j'espère que quelqu'un vas m'expliquer si c'est normal.. Merci à vous

VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
0
11 / 100
je viens de me faire raccrocher au nez moi aussi par 1 conseillère après des problème de réseau mobile.....je lui ai exprimer mon mécontentement sans lever la voix et là plus personne sauf un bip me signalant qu'elle avait raccrocher...merci bouygues

ERWAN B.
ERWAN B.

ERWAN B.

Niveau
0
33 / 100
Aujourd'hui je viens de me faire raccrocher par une conseillère après avoir demandé de régler l’enrichissement de ma ligne Bbox non voulu.