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Est ce normal qu'un conseiller raccroche au nez ?

Bonjour.. Ce matin je paye ma facture ( que bien évidement j'ai pas pu payer avant car impossible de joindre le service en question). On me dis par CHAT que ma connexion internet allait revenir que je devais éteindre rallumé etc. Chose faite, ma ligne n'est pas revenu et impossible de passer de coup de fil avec le fix. Je prend donc mon téléphone et pendant plus de 2h je bataille pour essayer d'avoir un conseiller ou une conseillère pouvant m'aider.. La personne décroche me dit bonjour qu'elle est votre problème je lui explique le conseiller me dit " Je vous entend pas je vais devoir raccrocher " Avant que cette personne ne raccroche j'ai demander si il m'entendait et oui il m'entendait. Je suis déçue de son comportement sachant que j'ai essayer de joindre bouygues pendant plus de 2h.. j'espère que quelqu'un vas m'expliquer si c'est normal.. Merci à vous

VALERIE P.
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Réponses

CAROLE G.
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je viens de me faire raccrocher au nez moi aussi par 1 conseillère après des problème de réseau mobile.....je lui ai exprimer mon mécontentement sans lever la voix et là plus personne sauf un bip me signalant qu'elle avait raccrocher...merci bouygues

ERWAN B.
ERWAN B.

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Aujourd'hui je viens de me faire raccrocher par une conseillère après avoir demandé de régler l’enrichissement de ma ligne Bbox non voulu.

ELISE L.
ELISE L.

ELISE L.

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bonjour exactement pareil moi j'avais un problème avec ma box et je l'ai toujours ça fait 2 semaines que ça dure au final j'ai toujours pas la télé ni le fixe que je paye et l'assistant technique m'a raccroché au nez et à été infecte.
c'est lamentable
car on se retrouve sans assistance et à devoir rappeller encore une fois

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Elise,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce comportement inacceptable. Je me charge d'alerter notre service qualité concernant cet échange dès que j'ai accédé à votre dossier.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox pour que je puisse consulter votre dossier ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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ASETA S.
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Moi aussi je me suis fait raccrocher au nez aujourd’hui car j’ai appeler pour avoir un enseignement par rapport à une offre mobile quand je lui ai dit que je n’étais pas intéressé pour le moment mais plus tard il m’a raccroché au nez.
Franchement j’étais très choqué j’ai jamais eu ce genre de problème avec un autre opérateur je pense que je ne vais plus souscrire chez eux car leur conseillers sont des incapables et sont malpolis