Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ATTENTION voici une information importante?

bonjour à tous une nouvelle panne à était déclaré https://www.estrepublicain.fr/actualite/2018/05/15/nouvel... PS le service client est injoignable et aucun conseiller n'est présent sur le forum bonne journée

JACKS
JACKS

JACKS

Niveau
0
53 / 100
Rebonjour, apparemment c'est réparé, j'ai réussi à appeler

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
41 / 100
Merci pour votre retour, on aurait préféré que BOUYGUES s'en charge, mais à l'image de la SNCF la communication ne semble pas être son principal atout

bonjour l y a personne de chez Bouygues , faut bien quelqu'un pour informer les gens déjà hier après le travaille , j'ai informé les personnes sur la panne du 14 mai certains n'était même pas au courante de la panne bonne journée

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
42 / 100
Merci pour votre retour, mais franchement c'est une honte mais c'est à l'image de Bouygues, il préfère faire de la pub à la télévision que s'occuper des clients.
Bonne journée à tous sauf à Bouygues

JACKS
JACKS

JACKS

Niveau
0
53 / 100
merci Hello kitty, au moins vous nous tenez informés, je me fie à votre forum. Il n'y a que vous qui donnez la bonne info, car c'est vrai, moi-même, je n'étais pas au courant de la panne nationale (Pernault en a parlé à TF1) amitiés

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
un grand merci à Hello Kitty pour l info ... car on a aucune nouvelle de cette panne sur le site de BT!!! une honte!

bonjour et merci à vous naturellement je suis pas un expert j'essaye de donner des informations assez précise , je vérifie de temps en temps si il y a pas de nouvelles information bonne journée

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
21 / 100
Merci pour cette information;

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
21 / 100
Une chose me préoccupe : ça va durer longtemps????

malheuresement c'est une question à la quelle je ne peux vous répondre , espérons simplement que ce problème sois vite résolue , voici la seule information que peux vous donner
Bouygues Telecom

@bouyguestelecom

Un incident technique chez Orange perturbe l’ensemble des télécommunications depuis hier matin. Nos équipes techniques sont en lien permanent avec celles d’Orange pour trouver rapidement une solution à ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

JACKS
JACKS

JACKS

Niveau
0
53 / 100
Rebonjour, apparemment c'est réparé, j'ai réussi à appeler

ah enfin ça va faire plaisir à beaucoup de monde , moi personnellement Jai pas était infecté par la panne , quelques personnes sont passer à travers bonne soirée

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
14 / 100
On dirait que ça remarche.Je viens de passer un appel de fixe à fixe.
Pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
91 / 100
Ce que je trouve inadmissible c'est le silence de Bouygues Télécoms sur ce problème.

Même s'ils étaient impactés par le dysfonctionnement, ils auraient pu au moins mettre une information sur le site.

Manque d'information d'une société de communication, c'est un comble tout de même

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
13 / 100
toujours en panne pour ma part cela fait 3 jours !! j'avais des appels médicaux et administratifs à effectuer je suis dégoutée !!! et toujours ce silence de notre cher opérateur!!

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
89 / 100
bonjour,
même probleme aujourd'hui...
impossible d'appeler et de recevoir des appel.