Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ATTENTION voici une information importante?

bonjour à tous une nouvelle panne à était déclaré https://www.estrepublicain.fr/actualite/2018/05/15/nouvel... PS le service client est injoignable et aucun conseiller n'est présent sur le forum bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Rebonjour, apparemment c'est réparé, j'ai réussi à appeler

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Merci pour votre retour, on aurait préféré que BOUYGUES s'en charge, mais à l'image de la SNCF la communication ne semble pas être son principal atout

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour l y a personne de chez Bouygues , faut bien quelqu'un pour informer les gens déjà hier après le travaille , j'ai informé les personnes sur la panne du 14 mai certains n'était même pas au courante de la panne bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Merci pour votre retour, mais franchement c'est une honte mais c'est à l'image de Bouygues, il préfère faire de la pub à la télévision que s'occuper des clients.
Bonne journée à tous sauf à Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

de rien aux plaisir de vous informée vu que Bouygues est aux abonner absent bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

merci Hello kitty, au moins vous nous tenez informés, je me fie à votre forum. Il n'y a que vous qui donnez la bonne info, car c'est vrai, moi-même, je n'étais pas au courant de la panne nationale (Pernault en a parlé à TF1) amitiés

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour de rien aux plaisir de vous informé bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

un grand merci à Hello Kitty pour l info ... car on a aucune nouvelle de cette panne sur le site de BT!!! une honte!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour et merci à vous naturellement je suis pas un expert j'essaye de donner des informations assez précise , je vérifie de temps en temps si il y a pas de nouvelles information bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

ça tombe bien j'en ai une plus récente encore 12 h45 https://www.edcom.fr/31547-telephonie-des-utilisateurs-to... désoler pour les informations aux comptes gouttes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

attention le dernier lien que j'ai mis , la page n'ai plus accessible ,ça tombe bien j'en ai une plus récente encore 12 h45 https://www.edcom.fr/31547-telephonie-des-utilisateurs-to... désoler pour les informations aux comptes gouttes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour cette information;

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour de rien au plaisir de vous informé bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Une chose me préoccupe : ça va durer longtemps????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

malheuresement c'est une question à la quelle je ne peux vous répondre , espérons simplement que ce problème sois vite résolue , voici la seule information que peux vous donner
Bouygues Telecom

@bouyguestelecom

Un incident technique chez Orange perturbe l’ensemble des télécommunications depuis hier matin. Nos équipes techniques sont en lien permanent avec celles d’Orange pour trouver rapidement une solution à ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Rebonjour, apparemment c'est réparé, j'ai réussi à appeler

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

ah enfin ça va faire plaisir à beaucoup de monde , moi personnellement Jai pas était infecté par la panne , quelques personnes sont passer à travers bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

On dirait que ça remarche.Je viens de passer un appel de fixe à fixe.
Pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

Ce que je trouve inadmissible c'est le silence de Bouygues Télécoms sur ce problème.

Même s'ils étaient impactés par le dysfonctionnement, ils auraient pu au moins mettre une information sur le site.

Manque d'information d'une société de communication, c'est un comble tout de même

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

toujours en panne pour ma part cela fait 3 jours !! j'avais des appels médicaux et administratifs à effectuer je suis dégoutée !!! et toujours ce silence de notre cher opérateur!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
points

bonjour,
même probleme aujourd'hui...
impossible d'appeler et de recevoir des appel.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler